Check-list pour le bébé

Check-list pour le bébé – Se préparer à son arrivée

Ce qu’il ne faut pas oublier si vous attendez un enfant
Vous vous souviendrez toute votre vie de cette période merveilleuse avec votre bébé. Assurez-vous d’y être bien préparée. La Check-list bébé de NIVEA va vous aider.

Préparatifs pour la plus belle période de votre vie

Découvrez nos conseils pour être vraiment prête à l’arrivée de votre bébé.

Produits indispensables pour les jeunes parents

Préparer à l’avance tout le nécessaire et le trousseau de naissance dont vous aurez besoin à l’arrivée de votre bébé, c’est une façon de ne plus avoir à y penser quand il sera là. Ça vaut la peine de préparer une check-list complète pour votre bébé. Après tout, vous avez surtout envie de profiter de votre rôle de parent dès le début! Alors prenez le temps pendant la grossesse déjà d’y réfléchir et de faire votre check-list.

Les produits essentiels pour la check-list de votre bébé

Il est important de vous préparer dès la grossesse à l’arrivée de votre bébé en faisant l’acquisition de tout ce dont vous avez besoin. Et n’oubliez pas: une bonne préparation comprend l’élaboration d’une check-list complète.

La peau du bébé se déshydrate beaucoup plus rapidement que celle des adultes. Il est donc important d’hydrater la peau du bébé et de préserver sa douceur en utilisant régulièrement une crème pour bébé. Essayez la Soft Cream NIVEA Baby. Elle contient du panthénol pour soutenir la fonction protectrice naturelle de la peau et elle est testée sous contrôle dermatologique. Pour la peau sensible du bébé, c’est idéal.

Pour changer les couches, prévoyez une crème qui protège efficacement contre les frottements provoqués par les couches et qui réduit les irritations cutanées. La Crème pour le change NIVEA Baby possède un complexe protecteur spécial anti-humidité qui apaise et soulage les fesses irritées. Un produit qui ne doit surtout pas manquer sur votre check-list.

Avec ces produits dans le trousseau de naissance de votre bébé, vous pouvez être sûre que tout se passera bien après la naissance de votre bébé.

Produits pour le bébé