Découvrir NIVEA

Je cherche des informations ou des produits pour

how-to-use-header-banner

SHAMPOOING TO GO!

Comment utiliser un shampooing sec

Nos explications vous montrent étape par étape comment appliquer un shampooing sec et comment créer des coiffures simples et naturelles. Pour être prête pour la journée en quelques secondes!

Comment appliquer le shampooing sec

Nettoyez vos cheveux en quelques secondes et rafraîchissez votre coiffure – à la maison ou en voyage.

5 conseils pour bien utiliser un shampooing sec

  • Le trop est l'ennemi du bien - un excès de produit rend les cheveux ternes.
  • Vaporisez surtout à la racine des cheveux, car c'est là que c'est le plus nécessaire.
  • Une brosse à cheveux avec des soies est ce qu'il y a de mieux pour bien répartir le produit.
  • Essayez aussi d'appliquer le shampooing sec avant d'aller vous coucher, pour vous réveiller avec des cheveux volumisés et texturisés.
  • Évitez de toucher vos cheveux après utilisation, sinon ils redeviendront gras.

Shampooing sec pour chaque couleur de cheveux

girl-in-pink

Vous avez du mal à trouver un shampooing sec pour vos cheveux foncés? Les nouveaux Shampooings Secs NIVEA sont disponibles pour les cheveux clairs, moyens et foncés. Chaque shampooing s'adapte parfaitement à la couleur de vos cheveux et souligne leur brillance naturelle. Pour en finir avec ce voile terne!

Se coiffer avec un shampooing sec: sublimez votre look

Découvrez comment tirer le meilleur parti de votre shampooing sec et mettre en valeur votre chevelure.

Accélérez votre rituel du matin avec un geste fraîcheur rapide

Tout le monde n'a pas le temps de se laver les cheveux tous les jours. Mais parfois, au bout d'un jour ou deux, vos cheveux peuvent paraître légèrement gras et alourdis. Donnez du volume à vos cheveux le deuxième ou le troisième jour avec le Shampooing Sec NIVEA. Il absorbe l'excès de sébum et rafraîchit tout en préservant la couleur naturelle de vos cheveux.

On ne peut pas faire plus simple: il suffit de vaporiser, masser et brosser - et vous pouvez quitter la maison en un rien de temps! Si vous avez quelques minutes libres et que vous avez envie de grosses boucles, enroulez quelques mèches sur le fer à boucler et le shampooing sec aidera à les fixer.

Sans parler de son délicieux parfum qui fera sentir bon vos cheveux toute la journée.

Have a Great Hair Day!

Prolongez le temps entre deux shampooings

fresh-revive-shampoo

Il est recommandé de laver les cheveux une ou deux fois par semaine, sinon ils perdent trop leurs huiles naturelles. Rafraîchir les cheveux avec un shampooing sec est un moyen facile de prolonger le temps entre deux shampooings et de gagner du temps.

Plus de volume avec le shampooing sec NIVEA

have-great-hair-day-product

Le Shampooing Sec NIVEA nettoie et rafraîchit les cheveux tout en leur donnant aussi du volume et de la texture, ce qui rend le coiffage nettement plus facile. Donnez du volume à vos cheveux et massez bien le shampooing sec à la racine - vous sentirez immédiatement la différence.

Coiffures easy avec un shampooing sec pour des cheveux naturels

Une astuce simple pour donner à vos cheveux de la texture et de la tenue consiste à utiliser un shampooing sec:

  • Utilisez un fer à friser large pour réaliser des boucles souples. Pour un look plus sauvage: passez simplement vos doigts dans les boucles.
  • Pour un look décontracté: attachez vos cheveux en un chignon lâche et tirez quelques mèches devant. Le shampooing sec donne de la texture et du volume à la coiffure.
  • Partagez vos cheveux des deux côtés, enroulez les deux mèches autour de l'index et attachez-les à l'arrière de la tête avec des épingles à cheveux.
  • Conseil top: pour plus de tenue, vaporisez du shampooing sec sur les épingles à cheveux avant de les utiliser.

Idéal pour se rafraîchir après le sport

Vous songez à faire l'impasse sur le sport pendant votre pause déjeuner parce que vous ne voulez pas ruiner votre coiffure? Avec le Shampooing Sec NIVEA, vous n'avez plus d'excuse! Il suffit de le vaporiser à la racine des cheveux après votre entraînement pour qu'il absorbe l'excès d'huile et la sueur tout en donnant à vos cheveux un parfum délicieusement frais. Alors maintenant, vous n'avez aucune excuse pour ne pas aller transpirer!

Sauvez votre coiffure avec une tresse souple: après votre entraînement, vous avez envie d'écarter rapidement et facilement vos cheveux du visage. Après les avoir rafraîchis avec un shampooing sec, tressez-les souplement pour un look simple, pratique et élégant.

Le Shampooing sec - votre nouveau meilleur ami

Le shampooing sec augmente le volume et donne plus de tenue à vos cheveux. Vaporisez le produit tête en bas sur vos cheveux pour obtenir en un rien de temps une coiffure moderne avec du volume. Bye bye, Bad Hair Day !