Découvrir NIVEA

Je cherche des informations ou des produits pour

Coiffures pour la fête de la bière

Coiffures de Dirndl: des looks pour la fête de la bière 2018

Des explications simples pour réussir sa coiffure de style Wiesn

Pour de nombreux visiteurs de l'Oktoberfest, le look traditionnel en Dirndl, c'est tout simplement incontournable. Découvrez ici quelle coiffure va le mieux avec votre tenue et comment la refaire facilement.

Les plus belles coiffures Dirndl à refaire

Les coiffures pour l'Oktoberfest se la jouent ludiques. Le look bavarois est donc l'occasion idéale pour oser les coiffures tressées. Les deux vont bien avec les tenues traditionnelles. Voici quelques idées, de la tresse paysanne classique à la coiffure moderne version dirndl.

Explications étape par étape pour des coiffures d‘Oktoberfest tendance

Cheveux tressés pour un nouveau look: les Side Braids nouées, le look messy ou une association des deux, rien de plus tendance pour le style Wiesn. Avec les explications Coiffures de NIVEA, voici des coiffures à faire en quelques gestes.

Décontracté pour l‘Oktoberfest 2018: la tresse sur le côté

Tresse latérale Wiesn

La tresse sur le côté n'a pas besoin d'être trop parfaite, elle va donc bien avec des chemises à carreaux et des culottes de cuir. N'hésitez pas à laisser tomber mèches pour donner au look une touche décontractée, très tendance à l'Oktoberfest 2018.

Coiffures modernes en Tracht: Side Braids et Messy-Look

Le look messy, c‘est pour quel Dirndl?

Le look désordonné donne à la tenue Oktoberfest une touche décontractée et moderne et va bien avec les versions modernes des costumes traditionnels. Avec un Dirndl classique et élégant, vous jouez plutôt sur la rupture de style.

Conseils de coiffure: Le look Messy doit sa fraîcheur à son volume souple. Si vous avez les cheveux fins, préparez-les avec un shampooing Volume et une mousse fixante. Vaporisez aussi du spray des racines jusqu'aux pointes pour texturiser. A la place, vous pouvez aussi frotter un petit pois de NIVEA Creme dans vos doigts et répartir dans les longueurs et les pointes avant de coiffer.

Side Braids de Dirndl: du léger au calssique

A l'Oktoberfest, les cheveux tressés sur le côté attirent les regards. Pour un look décontracté, ébouriffez légèrement la tresse en largeur et tirez quelques brins pour un look messy tendance. Les tresses serrées et brillantes sur le côté font élégantes et rehaussent un Dirndl classique.

Conseils de coiffure: utilisez un peu de spray ou de crème coiffante dans les longueurs. Ainsi, les cheveux fins et lisses ont plus de texture et ne glissent pas quand on les noue ou tresse, et la coiffure Dirndl tient aussi plus longtemps, l'idéal pour une longue journée à l'Oktoberfest.

Coiffure Wiesn simple: nouer les cheveux au lieu de les tresser

Il vous suffira de 10 à 15 minutes pour transformer une coiffure toute simple en dirndl. Grâce à une technique futée de nouage et ce tutoriel en vidéo, le style Wiesn, c'est aussi pour les mains inexpérimentées.

Look Wiesn Undone: Messy Knotted Ponytail

La coiffure de dirndl ne doit pas toujours être classique: entortillez vos cheveux pour une Messy Knotted Ponytail. Parfaite pour les tenues décontractées à l'Oktoberfest.

Coiffure de Dirndl: Explications en vidéo d’un look Wiesn

Si vous n'aimez pas trop les coiffures tressées de dirndl, voici une alternative en chignon. Le Double Bun se fait en un rien de temps. Notre tutoriel en vidéo vous montre étape à étape comment faire.

Double jeu pour l‘Oktoberfest 2018: le chignon autrement

Un simple chignon peut vite faire conservateur. Avec le double Dutt sur la tête, donnez à votre style d'Oktoberfest un petit côté féminin espiègle. Le look Undone est parfait pour les jeunes femmes.

Découvrez en avant-première les nouveaux produits & les actions.

*Champ obligatoire