Conseils


  • Avant d'aller au soleil, appliquez toujours une protection contre la chaleur sur les cheveux. Elle protégera les cheveux contre les fourches et la casse provoquées par la chaleur et les rayons UV. Il faut toujours essayer d'éviter l'apparition de fourches sinon, les cheveux ne tiennent pas en place et rebiquent, ce qui n'est pas très esthétique.
  • Après une journée au soleil, vaporisez sur les cheveux longs un conditioner leave-in, qui ne se rince pas. Une astuce qui assurera toujours une belle brillance à vos coiffures tressées!
  • Utilisez un shampooing hydratant aux actifs de soin, comme par exemple le Shampooing Hydro Care NIVEA avec Aloe Vera naturel, extrait de nénuphar et kératine liquide. Complétez régulièrement l'effet du shampooing par l'utilisation d'un Après-Shampooing qui améliore le démêlage. Quand les cheveux ne s'emmêlent plus, les coiffures tressées sont plus faciles à réaliser.
  • Une fois par semaine, faites un masque capillaire pour bien hydrater et nourrir les cheveux. Il existe des cures spécifiques pour réparer les cheveux cassants, qui forment un film autour du cheveu. Laissez agir cette cure intensive quelques minutes et rincez ensuitre à l'eau tiède. Un petit plus de soin pour apporter à votre coiffure tressée un petit truc en plus.