Les plus belles tendances de coiffures

Les plus belles tendances de coiffures

Voici les plus belles tendances de coiffures
Cette année, la tendance est au léger et décontracté. Découvrez nos superbes tendances de coiffures et comment les refaire très facilement à la maison.

Coiffures actuelles et nouvelles tendances de coiffures

Cette saison, les coiffures légères et décontractées et les coupes dégradées sont de nouveau complètement tendance.Coiffures très en vogue: le bob long, les ondulations douces, mais aussi le chignon haut.Découvrez les plus belles tendances de coiffures de cette année et comment les refaire très facilement chez vous.

Le top des tendances de coiffures: le carré long

La coiffure en vogue chez les stars

Rien ne se fera cette saison sans cette coupe, le carré long est la coiffure chouchou des stars et il est devenu l’une des toutes dernières tendances en matière de coiffure.

Aux épaules ou un peu plus court, cette coupe branchée se présente avec une coupe nette et beaucoup de volume.

Et comment se porte ce carré long? Raie au milieu et variantes lisses font un effet simple et raffiné, un spray brillant comme le spray coiffant Diamond Gloss Care NIVEA assure la touche scintillante.

Mais les raies sur le côté, associées à des ondulations douces offrent aussi des variantes appréciées pour cette coiffure.



Le top des tendances de coiffures: le chignon

Un classique à la fois moderne et discret


Déjà apprécié l’année dernière, il a toujours la côte cette année: le chignon. Pratique, décontracté, mais aussi raffiné: cette coiffure est plus variée que jamais. Il n’y a pas que le High Knot, un nœud porté haut sur la tête, il se porte aussi décontracté sur la nuque ou en variante sur le côté, bref, une valeur sûre.



Comment bien faire tenir cette coiffure

Pour que le chignon tienne bien, il est indispensable de bien choisir son élastique. Il doit en effet être fin, tout en tenant bien les cheveux. Il vous faut aussi de petites épingles pour réussir à la perfection cette coiffure.


Une mousse coiffante volumisante, comme la Mousse coiffante Volume Care NIVEA, assure un volume optique. De cette façon, les nœuds raffinés paraissent plus grands et les cheveux plus texturisés. 


Le top des tendances de coiffures: les short cuts

La rencontre entre le décontracté et le chic – les coiffures courtes


Si les dernières années étaient plutôt aux cheveux longs, les coupes courtes, les short cuts, sont maintenant un highlight en matière de coiffure. Plutôt plates derrière et structurées devant, ces coiffures sont super stylées.

Le look est notamment souligné par des raies latérales basses avec une frange épaisse et des coupes effrangées. Ne pas hésiter à travailler avec des produits qui vont aider à faire tenir la coiffure, notamment la Creme Gel NIVEA, qui assure une bonne tenue, tout en gardant la souplesse de la coiffure.

Cherchez l’inspiration et retrouvez les instructions pour les cheveux courts dans notre article „Les plus belles coiffures pour cheveux courts“.


Le top des tendances de coiffures: Long waves

Le look beauty naturel


Une autre tendance importante, c’est sans aucun doute les Long Waves, les ondulations longues.


Le maître-mot ici, c’est le naturel. Les coupes effrangées donnent un beau volume à vos cheveux. Mais les variantes sans dégradés vont aussi très bien avec ce genre de coiffures. Cette coiffure est particulièrement réussie avec une raie au milieu.


Pour obtenir des ondulations parfaites, il vous suffit de sécher vos cheveux au sèche-cheveux et de les boucler au fer à boucler à partir du milieu, en gardant les pointes lisses, pour une touche détendue.

Le top des tendances de coiffures: la frange

La frange fait son retour


Plus compacte et plus large que ses prédécesseurs, les variantes actuelles de la frange sont épaisses et denses.


Les variantes les plus à la mode de cette coiffure s’arrêtent au-dessus des sourcils. Les formes longues, séparées au milieu et séchées sur les côtés, sont très en vogue aussi.

Pour que la coiffure tienne bien et brille, utilisez une laque spéciale brillance, comme le Spray coiffant Diamond Gloss Care NIVEA. Pour une frange réussie.

Le top des tendances de coiffures: les coiffures tressées

Des coiffures ludiques & charmantes qu’on adore


Cornrows, arête de poisson ou tresse classique de Gretchen: les coiffures tressées et raffinées sont actuellement plus tendance que jamais. Une variante délicieuse, les Halo Braids. Le „Halo“ forme une sorte de couronne tressée autour de la tête.

Explications:

1. Commencer par fixer une partie de la chevelure sur le haut de la tête avec une pince.

2. Tresser ensuite les deux côtés de la tête en laissant les cheveux de devant pour un look plus naturel.

3. Puis élargir un peu les tresses en les tirant légèrement.

4. Enrouler chaque tresse par-dessus la tête sur l’autre côté et fixer les deux avec une pince.

5. Laisser retomber les cheveux restant et vaporiser un peu de spray. Terminé!


Dans notre tuto sur YouTube, retrouvez une explication détaillée de Halo Braids et bien d’autres vidéos avec les plus belles coiffures.


Découvrez également les coiffures tressées les plus tendance dans notre article „De ravissantes coiffures tressées“.

Tendances de coiffures pour hommes

Il n’y a pas que les femmes qui vont afficher cette année des super coiffures. Les hommes aussi peuvent facilement imiter les tendances Must-Have.

Particulièrement en vogue actuellement chez les hommes:

  • Blond et brun avec des mèches claires
  • Tête bouclée en bataille
  • Coiffures au gel strictes avec raie sur le côté ou toupet vintage
  • Coiffures Brit Pop Chic avec côtés rasés
  • Barbe complète et barbe de 3 jours

Des coiffures branchées ont besoin de bons produits coiffants

Conseils de styling pour coiffures sublimes


Pour réussir à coup sûr ses coiffures, il vous faut bien sûr des auxiliaires de choix, comme un spray et une mousse. Mais il ne suffit pas d’avoir les bons produits, encore faut-il savoir bien les utiliser.

Saviez-vous par exemple que vous pouvez obtenir une fixation plus légère avec un spray en le vaporisant d’abord sur les mains?
 
Retrouvez cette astuce et bien d’autres conseils pour réussir vos coiffures dans notre article «Top 5 des conseils pour votre coiffure».

A vous de jouer. Amusez-vous bien!



Fixation forte sans coller

Nos recommandations pour vous