Vous avez des questions sur votre compte et profil NIVEA ?

Vous trouverez ici les réponses.


1. Quelles possibilités offre un compte myNIVEA?  
Grâce à votre compte NIVEA, vous pouvez utiliser rapidement et facilement toutes les offres du site. L’inscription est gratuite et n’entraîne aucun frais ultérieurs. Dès que vous vous connectez avec votre compte NIVEA, vous pouvez participer plus rapidement aux jeux-concours, évaluer vos produits préférés et utiliser d’autres fonctions personnalisées du site.

2. Comment m’inscrire sur le site NIVEA?  

Vous pouvez créer à tout moment un compte NIVEA gratuit. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de navigation „Login“ et de sélectionner "Inscription". Complétez ensuite le formulaire d‘inscription. Dès que vous vous êtes inscrit, nous vous envoyons un message de vérification à l’adresse E-mail utilisée. Ce message contient un lien avec lequel vous pouvez activer votre compte NIVEA.  

3. Comment me connecter sur le site NIVEA?  
Cliquez sur le bouton de navigation „Login“. Vous accédez alors au formulaire. Saisissez vos données de connexion NIVEA (votre adresse E-Mail et votre mot de passe). Si vous n’avez pas encore de compte NIVEA, vous pouvez en créer un à tout moment.

4. Je suis déjà membre de myNIVEA et j’ai un compte. Puis-je l‘utiliser?
Oui, vous pouvez vous connecter à tout moment en utilisant votre adresse E-Mail et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau à tout moment (voir question 6).

5. Où puis-je changer mon adresse E-mail?  
Cliquez sur le bouton de navigation „Login“ et connectez-vous à votre compte NIVEA pour ouvrir votre espace "Mon compte". Vous pouvez modifier votre adresse E-Mail dans le menu "Profil", votre adresse dans la rubrique "Mes adresses". Veuillez noter que le changement d’adresse E-Mail modifie également votre connexion à voter compte NIVEA.

6. Que se passe-t-il si j’ai oublié mon mot de passe?  
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur „Login“ puis sur "Mot de passe oublié". Après avoir indiqué votre adresse E-Mail, nous vous enverrons un message de vérification. Celui-ci contient un lien vers la page où vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

7. Mes données personnelles sont-elles en sécurité?  
Oui, vos données sont en sécurité. Vous trouverez toutes les informations sur le type, la portée et la finalité de la collecte et du stockage des données personnelles demandées dans notre politique de confidentialité et de protection des données.

8. Que m’offre la newsletter NIVEA? 
Avec la newsletter NIVEA, recevez en exclusivité des informations sur les nouveaux produits, les actions intéressantes et les jeux-concours de NIVEA et lisez des articles passionnants à propos des soins de la peau.

 



Vous avez encore des questions?

Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire en ligne de contact.