Le coin des papas : le coup du shopping

Le coin des papas : le coup du shopping

Lorsque vous acceptez d'acheter les vêtements de grossesse
Les hommes ne comprendront jamais l’enthousiasme compulsif des femmes pour le shopping. Surtout quand il s’agit de vêtements.

Conseils-shopping pour les papas

Quand un type a besoin de quelque chose, il se rend dans son magasin préféré, prend ce qu’il lui faut et le tour est joué. Nous ne devons pas parcourir un nombre incalculable de boutiques pour trouver «le» chemisier, «la» jupe ou «la» paire de chaussures.

Quand le shopping devient une épreuve de force …

Je devais être dans la lune, en train de lire le journal quand j’ai marqué mon accord pour aller faire du shopping avec ma femme pour de nouveaux pantalons de grossesse. Qu’est-ce que je regrette ce moment de distraction! Déjà, aller faire des folies dans les magasins met ma patience à rude épreuve, mais là, c’est une véritable torture.


D’abord, il faut une éternité avant qu’elle trouve ce qu’elle cherche. Ensuite, vous attendez qu’elle sorte de la cabine d’essayage. Quoi que vous disiez, c’est de toute façon faux. Si vous aimez la coupe, elle pensera que ça met trop en évidence ses fesses. Si vous lui dites que le pantalon lui va bien, elle vous traitera de menteur. Si vous avouez ouvertement ce que vous pensez de ces vêtements de grossesse ridicules et chers, elle vous détestera. Au moins pendant un certain temps. Si vous préférez des couleurs plus douces, elle lèvera les sourcils et se moquera de votre sens de la mode. Vous ne gagnerez jamais à ce jeu-là. N’y pensez même pas.


Alors, un conseil: restez calme et laissez tomber. Sachez simplement qu’il vaut mieux éviter d’aller faire du shopping avec elle.

Nos produits de soin pour bébés

Nos recommandations pour vous