NIVEA Hairmilk

95% recommandent Hairmilk NIVEA

Découvrez la gamme de soins régénérants
Innovation

NIVEA Hairmilk: régénère chaque mèche de cheveux, sans alourdir

Pour des cheveux régénérés et souples, resplendissants de vitalité

Cheveux secs et fragilisés? On va enfin pouvoir respirer, car avec les nouveaux produits de soin Hairmilk de NIVEA, les cheveux reçoivent tout ce dont ils ont besoin. La formulation laiteuse et légère régénère chaque mèche de cheveux, sans alourdir.

Le nouveau Shampooing Soin Hairmilk NIVEA et l'Après-Shampooing Soin Hairmilk NIVEA aux protéines de lait régénèrent les cheveux secs et fragilisés. Au coeur de cette formule innovante, des protéines naturelles de lait qui renforcent le cheveu de l'intérieur et lui rendent toute sa souplesse. La formule contient également de l'Eucerit® et de l'huile de macadamia qui enrobent chaque mèche et procurent au cheveu une nouvelle élasticité.

Le Shampooing Soin Hairmilk NIVEA nettoie tout en douceur, ne contient pas de silicones et prend soin des cheveux sans les alourdir. Le résultat: des cheveux brillants de santé, souples et doux, pleins de vitalité. L'Après-Shampooing Soin Hairmilk NIVEA complète le soin et facilite le démêlage, ce qui permet de mieux protéger les cheveux.

95% recommandent Hairmilk NIVEA

Et si Hairmilk NIVEA devenait aussi votre soin chouchou? 104 testeuses ont essayé le nouveau Shampooing Soin et le nouvel Après-Shampooing Soin. Résultat: 95% recommanderaient le produit à leurs amis et à leur famille.
Ce n'est pas seulement le parfum familier et unique de NIVEA qui a convaincu nos testeuses, c'est surtout l'innovante formule régénérante qui les a enthousiasmées. En effet, dès la première utilisation, Hairmilk NIVEA procure aux cheveux souplesse, douceur et volume, sans les alourdir.

Sondage effectué auprès des consommateurs après un test de produit, janvier 2017

Spot TV Hairmilk NIVEA

Découvrez le premier shampooing Soin Hairmilk NIVEA. Il nettoie tout en douceur et prend soin des cheveux sans les alourdir. Le résultat: des cheveux brillants de santé, souples et doux. Regardez le spot TV.

Produits

Produits

100 ans d'expertise de NIVEA

Back to the roots

S'inspirer du passé: pour la beauté et la santé des cheveux

La gamme de soins Hairmilk NIVEA associe 100 ans d'expertise en soins capillaires avec les innovations des laboratoires de recherche NIVEA. Dès 1912 déjà, NIVEA a su prendre soin de la douceur des cheveux en imaginant un lait pour les cheveux. NIVEA s'est inspiré du produit initial pour mettre au point une nouvelle gamme de soins Hairmilk.
Le savoir des experts

INTERVIEW AVEC JULIA C. FRANKENBERGER ET LE DR. CHRISTIAN FRESE

Julia C. Frankenberger, Global Marketing Director des Soins Capillaires NIVEA et le Dr. Christian Frese, Directeur Recherche et Développement des Soins Capillaires NIVEA, nous expliquent l'efficacité de la gamme Hairmilk NIVEA

Quelle est la particularité du nouveau Shampooing Soin Hairmilk NIVEA?
Le nouveau Shampooing Soin Hairmilk NIVEA associe deux propriétés que de nombreuses consommatrices ayant les cheveux secs et fragilisés souhaitent retrouver dans un produit, mais qui sont difficilement conjugables: régénérer les cheveux, mais en toute légèreté. Nous avons mis au point une formule à la fois nourrissante et efficace, mais qui n’alourdit pas les cheveux et qui leur offre vitalité et ressort.

Quelle est la différence entre régénérer et réparer? N’est-ce pas la même chose?
Non, régénération et réparation, c’est très différent! Régénérer le cheveu, c’est lui donner une force nouvelle, pour qu’il retrouve sa souplesse et sa santé. Régénérer le cheveu, cela signifie le renforcer de l’intérieur et le protéger de l’extérieur, en douceur et en accord avec le cheveu. 

La formule est à la fois nourrissante et régénérante, mais sans alourdir le cheveu. Comment est-ce possible?
Un ingrédient essentiel, ce sont les protéines de lait, un ingrédient parfaitement naturel. La formule aux protéines de lait renforce le cheveu de l’intérieur et lui procure une force nouvelle. Elle lisse également la surface du cheveu, pour une douceur et une souplesse perceptibles. Cette formule contient par ailleurs de l‘Eucerit® et de l’huile de macadamia. L‘Eucerit® mis au point et breveté par NIVEA, appelé aussi la ""belle cire"", est extrait de la cire de laine naturelle, la lanoline. Enrichie en Eucerit®, la gamme de soins Hairmilk de NIVEA assure une protection optimale contre les agressions de l‘environnement, car la formule enrobe la surface du cheveu tout en la scellant. La formule à l’huile de macadamia pénètre au cœur du cheveu et améliore son élasticité. Grâce à cette association, le cheveu est régénéré en profondeur, mais sans être alourdi.

A quelle fréquence faut-il utiliser le Shampooing Soin et l’Après-Shampooing Soin Hairmilk NIVEA pour pouvoir voir et constater l’effet régénérant?
L’idéal serait d’utiliser le Shampooing Soin Hairmilk NIVEA à chaque fois qu’on se lave les cheveux. Il est très doux et ne dessèche pas le cuir chevelu. Il convient donc très bien à un usage quotidien. On obtiendra les meilleurs résultats en associant le Shampooing Soin et l’Après-Shampooing Soin Hairmilk NIVEA. La différence est perceptible dès la première utilisation. Les cheveux sont pleins de ressort, doux et brillants.

Cette nouvelle gamme s’appelle "Hairmilk". Qu’est-ce qui a inspiré le choix de ce nom?
En 1912, NIVEA a mis au point son premier produit de soin capillaire: le Lait capillaire NIVEA. A cette époque, ce produit constituait une percée importante dans le domaine des soins capillaires, parce qu’il proposait une formule de soin intense et sa douceur permettait de l’utiliser tous les jours.
La nouvelle gamme de soins Hairmilk NIVEA s’inspire de notre Lait capillaire de 1912. Non seulement nous avons tenu compte des toutes dernières connaissances de nos chercheurs NIVEA, mais la formule a également été mise au point avec des consommateurs. Nous avons ainsi pu répondre aux besoins et aux attentes de nos clients d'aujourd'hui. Le résultat, c’est une innovation dont nous sommes très fiers.

Le parfum NIVEA fait aussi partie de la tradition NIVEA. Est-ce la raison pour laquelle celui-ci a également été adapté au shampooing?
Le parfum NIVEA est intemporel et familier. Connu et apprécié dans le monde entier, il est volontiers associé à l’idée d’un soin nourrissant, à la douceur et à la protection. Nous avons pris ce parfum typique comme base et l’avons adapté au soin pour les cheveux.

NOS RECOMMANDATIONS POUR VOUS