NIVEA In Shower Body Milk

24h d’hydratation en 30 secondes

Découvrez la Body Lotion pour sous la douche
In-Shower Body Milk

La façon la plus rapide d’avoir une peau sensiblement douce

La façon simple d’hydrater sa peau sous la douche. Essayez!

Un soin corporel simple et rapide, sous la douche!

Découvrez le premier Body Milk In-Shower

Le soin In-Shower innovant de NIVEA élève le soin corporel à un niveau supérieur, sans devoir attendre que la lotion ne pénètre. Cette nouvelle façon d’hydrater rapidement sa peau s’effectue en quatre gestes simples:


Produits

Les produits

Test de produit

LES FANS NIVEA ONT TESTÉ LE BODY MILK IN-SHOWER

TVC

Body Milk NIVEA® pour sous la douche

Une peau toute douce, rapidement et facilement.
FAQ

FAQ

QU'EST-CE QUE LE BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA?
BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA, c'est une façon ultra simple d'hydrater sa peau sous la douche. Après s'être douché avec son gel douche habituel, on applique BODY MILK / LOTION IN-SHOWER sous la douche sur la peau encore mouillée et le produit pénètre immédiatement. Il suffit ensuite de rincer sous la douche l'excès de lait ou de lotion, puis de se sécher et de s'habiller. Le produit hydrate parfaitement la peau et la laisse douce et soignée. Cette sensation reste perceptible même après s'être essuyé. Les produits BODY IN-SHOWER NIVEA existent en lotion pour les peaux normales et en lait pour les peaux sèches.

COMMENT UTILISER BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA?
BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA s'utilise en quatre gestes simples: 1. Se doucher avec son gel-douche habituel et rincer. 2. Appliquer BODY MILK ou LOTION IN-SHOWER sous la douche sur la peau mouillée. Au contact de l'eau, les propriétés de soin des ingrédients sont activées et ceux-ci pénètrent immédiatement. 3. Se rincer à nouveau. 4. Se sécher. C'est tout! On peut alors s'habiller sans attendre.

DOIT-ON LAISSER AGIR BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA AVANT DE SE RINCER?
Non. On peut appliquer BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA sur la peau mouillée et se rincer immédiatement.

COMMENT BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA PEUT AGIR SI ON SE RINCE IMMÉDIATEMENT?
BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA est activé par l'eau et pénètre immédiatement. Le produit nourrit, hydrate et laisse un film protecteur à la surface de la peau sans coller.

PUIS-JE UTILISER BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA SUR PEAU SÈCHE (DONC PAS MOUILLÉE)?
Non. La formule BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA a été spécialement mise au point pour être utilisée sur la peau mouillée. Il faut la rincer après application pour obtenir la sensation d'une peau douce et soignée. Se rincer permet d'éviter que l'excédent de Lait ou de Lotion ne laisse des résidus sur la peau. Mais même s'il en reste des traces la peau, cela n'a pas d'effet gênants.

DOIS-JE APPLIQUER UNE LOTION CORPORELLE COURANTE OU UNE CRÈME HYDRATANTE APRÈS LE BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA?
Non. BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA prend soin de la peau sous la douche déjà et la peau est parfaitement hydratée après s'être douché et essuyé.

EST-CE QUE BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA REMPLACE MON GEL-DOUCHE?
Non. BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA n'est pas un produit 2-en-1 et ne nettoie pas. Il faut d'abord se laver avec le gel-douche, rincer la mousse et ensuite appliquer BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA pour hydrater sa peau.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE BODY LOTION NORMALE, UN GEL-DOUCHE ET BODY LOTION IN-SHOWER NIVEA?
La composition des ingrédients de chacun de ces produits est différente. BODY LOTION IN-SHOWER NIVEA contient plus d'huiles de soin qui sont activées par le contact avec l'eau. Elles pénètrent immédiatement et ne laissent donc pas de sensation grasse sur la peau.

IL EXISTE DÉJÀ DES GELS-DOUCHES HYDRATANTS. EN QUOI BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA EST-IL DIFFÉRENT?
Des tests scientifiques ont montré que BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA hydrate plus intensément la peau que les gels-douches hydratants.

POURQUOI DOIS-JE HYDRATER MA PEAU SOUS LA DOUCHE?
On manque souvent de temps pour s'accorder les soins de beauté qu'on aimerait et c'est la raison pour laquelle on est à la recherche de solutions rapides. BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA permet de prendre soin de sa peau de façon simple et pratique. Il s'intègre facilement dans le rituel-douche habituel et il n'est pas nécessaire d'attendre que le produit pénètre.

QUELS INGRÉDIENTS HYDRATANTS CONTIENT BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA?
Le principal ingrédient hydratant de BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA est la glycérine, une émulsion bien connue pour prendre soin de la peau tout en la protégeant du dessèchement.

QUELLE QUANTITÉ DE BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA DOIS-JE UTILISER POUR UN SOIN OPTIMAL?
Il suffit simplement d'utiliser la quantité nécesssaire pour enduire tout le corps de crème, exactement comme avec une lotion coporelle normale.

LA TOLÉRANCE CUTANÉE DE BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA A-T-ELLE ÉTÉ TESTÉE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE?
Oui. Tous les produits NIVEA sont soumis à ce test standard.

OÙ PUIS-JE TROUVER BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA DANS LE COMMERCE?
BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA se trouve dans le rayon des soins corporels, avec les lotions corporelles normales.

LA DOUCHE OU LA BAIGNOIRE RISQUE-T-ELLE D'ÊTRE GLISSANTE APRÈS L'UTILISATION DE BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA ?
Comme lorsqu'on utilise un shampooing ou un après-shampooing, il peut rester des résidus glissants de produit après s'être rincé. Pour éviter tout risque de glissade, il suffit de bien rincer les restes de produits dans le fond de la douche ou de la baignoire.

LES RÉSIDUS DE BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA SONT-ILS NOCIFS POUR L'ENVIRONNEMENT?
Les ingrédients de BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA ne sont pas nocifs pour l'environnement et ont été certifiés bio-dégradables par l'Institut FRESENIUS.

EST-CE QU'ON N'UTILISE PAS PLUS D'EAU QUE D'HABITUDE PARCE QUE LE PRODUIT S'APPLIQUE SOUS LA DOUCHE ET DOIT SE RINCER?
Nous conseillons de fermer l'eau lorsqu'on applique BODY MILK / LOTION IN-SHOWER NIVEA pour ne pas utiliser plus d'eau que nécessaire.


Nos recommandations