VOICI COMMENT FAIRE POUR QUE LA NEWSLETTER DE NIVEA NE SOIT PAS CATÉGORISÉE EN TANT QUE SPAM

Grâce à la newsletter NIVEA, vous n’allez plus jamais rater une campagne de rabais exclusives, de bons d’achat alléchants et de produits innovants captivants. Et ce serait bien dommage si de telles informations devaient finir dans votre dossier de courriers indésirables, n’est-ce pas ?

Un grand nombre de virus sont actuellement en circulation, ce qui signifie que de nombreux fournisseurs de messagerie ont durci les paramètres de leurs filtres contre les courriers indésirables. Malheureusement, même si les utilisateurs ont souscrit explicitement aux newsletters comme celle de NIVEA, ces dernières sont néanmoins envoyées à une longue liste de destinataires. La conséquence : elles arrivent tout d’abord dans le dossier « Inconnu » ou « Publicités » ou même dans le dossier « Courrier indésirable suspecté ».    Et ces newsletters n’apparaissent alors plus dans votre boîte de réception.

Si vous avez déjà souscrit à notre newsletter mais que vous ne l’avez pas encore reçue, regardez dans ces dossiers pour voir si le dernier numéro ne s’y trouve pas.  Il vous suffit ensuite de confirmer qu’il ne s’agit pas d’un courrier indésirable.

Si votre système de messagerie ne dispose pas de cette option, veuillez ajouter l’adresse news@e.nivea.ch à votre carnet d’adresses. Merci.