
Dites adieu aux
TACHES DE CRÈME SOLAIRE
Le problème des
TACHES DE CRÈME SOLAIRE

LAISSENT-ELLES DES TACHES ?
TACHE VOS VÊTEMENTS
La révolution du soin solaire :
protection anti-taches
Grâce à son complexe anti-taches jaunes innovant, NIVEA permet d’éliminer plus facilement au lavage les taches laissées par les filtres UV.

RÉDUIT-IL LA PROTECTION SOLAIRE ?
COMPLEXE ANTI-TACHES JAUNES PIONNIER DE NIVEA
- Des taches qui s’éliminent plus facilement au lavage
- Intensité des taches réduite jusqu’à 39 % par rapport aux formules précédentes
- Protection des vêtements de couleur claire contre les taches tenaces
- Protection UV sans compromis
- Résistance à l’eau
- Testé dermatologiquement
COMPLEXE ANTI-TACHES JAUNES A-T-IL ÉTÉ TESTÉ ?
L’AVIS DES CONSOMMATEURS ?
NIVEA a réalisé un test produit avec l’aide de 300 consommatrices et consommateurs sur une plage de Gran Canaria. L’avis global a été très positif ! 93 % confirment que le produit a répondu à leurs attentes pour un soin solaire doté d’un effet anti-taches jaunes.
Quel est le lien entre habitudes de lavage ou textiles et
TACHES ?
Est-ce que je lave mal mon linge ? Pour les taches causées par les filtres UV, il est possible que oui. Beaucoup de personnes utilisent de l’eau de Javel pour le linge et lavent leurs vêtements à des températures très élevées, en pensant que cela aidera à réduire les taches. En réalité, c’est l’inverse : le problème est encore intensifié. De manière générale, il vaut mieux éviter l’eau de Javel et les lessives en poudre. Pour éliminer les taches causées par les produits solaires, nous recommandons de laver d’abord le textile sans lessive à 30 degrés Celsius, puis de le relaver avec une lessive liquide à 30 degrés Celsius.
Le premier soin solaire qui protège
LA PEAU ET LES VÊTEMENTS
La gamme NIVEA Sun Protect & Moisture, déjà réputée pour sa fiabilité, est désormais disponible avec un complexe spécial anti-taches jaunes. Celui-ci s’active pendant le lavage et permet d’éliminer plus facilement les taches causées par les filtres UV. La formule repose sur deux ingrédients : un agent chélatant et un agent anti-redéposition. L’agent chélatant agit comme un aimant en se liant aux ions métalliques présents dans l’eau de lavage et en les capturant. Cela réduit la formation de complexes colorés avec certains filtres UV pendant le lavage. L’agent anti-redéposition agit comme une station de réception alternative pour certains filtres UV spécifiques, ce qui les empêche d’adhérer aux textiles et facilite leur élimination au lavage. Deux ingrédients : a) un agent chélatant qui réduit la formation de complexes colorés pendant le lavage ; b) un agent anti-redéposition pour un rinçage facilité.