Des fourches – que faire?

Dites adieu aux fourches

Conseils de soin contre les pointes fourchues
Il arrive que le coiffage abîme vos cheveux. Suivez nos conseils et nos astuces simples pour éviter les fourches et les cheveux cassants.

Qu'est-ce qui provoque les fourches?

Découvrez ici comment apparaissent les fourches et repérez les premiers signes pour éviter les cheveux cassants.

Comment apparaissent les fourches?

Les fourches sont provoquées par l'éclatement du cheveu qui se sépare, ce qui se voit notamment aux pointes fendues. Ceci est par exemple provoqué par la chaleur ou le stress.

Les fourches apparaissent notamment à la pointe des cheveux. Cependant, il peut arriver que le cheveu casse jusqu'au milieu.

Les coiffages fréquents et la chaleur abîment la couche protectrice extérieure du cheveu, ce qui le rend sujet aux fourches.

Vos cheveux sont cassants - que faire?

Même si vous utilisez le fer à lisser avec prudence: des fourches peuvent toujours apparaître. Découvrez ici les meilleurs conseils pour éviter les fourches et comment réparer les cheveux abîmés.


Hello, mes cheveux sains et forts!

La meilleure façon de prévenir l'apparition des fourches, c'est la prévention. Optez pour un soin régulier de vos cheveux et adoptez une protection contre la chaleur lorsque vous utilisez fer à lisser & Cie. Faites attention à ce que vos cheveux ne dessèchent pas.

Prenez soin de vos cheveux et dites adieu aux fourches

Nos recommandations