Crème NIVEA : le soin polyvalent du quotidien Trucs & Astuces

Les 12 meilleures idées pour LE spécialiste du soin La boîte bleue renferme une crème blanche aux multiples talents. Mais en connaissez-vous déjà toutes les applications possibles ? Nous vous invitons à les découvrir grâce à quelques conseils.

Crème NIVEA pour le soin et l’hydratation

Parfois, il n’est pas nécessaire de jongler entre plusieurs produits et applications : lorsque notre peau a besoin d’être hydratée, la crème NIVEA est le produit qu'il nous faut, à chaque moment de la vie.

Douces caresses pour soigner le ventre de la future maman

Nous sommes nombreux à connaître la Crème NIVEA depuis notre enfance. Le premier contact avec elle date en effet d’avant notre naissance. Les futures mamans peuvent utiliser la crème pour prendre soin de leur ventre tout au long de leur grossesse

Soin tout doux pour la peau délicate des enfants

La peau des enfants nécessite un soin particulier et une protection supplémentaire. La Crème NIVEA convient aux enfants dès l’âge de trois ans, car sa formule douce ne contient pas de colorants artificiels. La Crème NIVEA classique est également un allié de poids en cas d’éruption cutanée.

Soin pour peau sèche

Air sec des systèmes de chauffage, vent et écarts importants de température : en hiver, la peau nécessite un traitement de choc. Grâce à sa formule « eau dans l’huile », la Crème NIVEA peut empêcher les irritations hivernales et prendre soin de la peau tout en douceur.


Crème NIVEA comme alliée beauté

Partenaire polyvalent, la Crème NIVEA profite à la peau délicate, mais elle s’impose aussi au quotidien comme un véritable allié beauté.

Masque visage hydratant

Votre peau a-t-elle besoin d'une dose supplémentaire d'hydratation ? Utilisez la Crème NIVEA comme masque visage. Pour ce faire, appliquez une fine couche de crème sur le visage et laissez pénétrer complètement. Vous retrouverez ainsi un teint frais.

Se démaquiller avec la Crème NIVEA

La Crème NIVEA peut servir de démaquillant et même de démaquillant puissant pour les yeux. La crème enlève délicatement le maquillage tout en prenant soin de la peau. Appliquez simplement une petite quantité de crème sur un disque de coton et tapotez doucement le visage.

Plus jolie grâce à un teint frais

Malheureusement, votre blush perd de son éclat au cours de la journée. Pour garder plus longtemps un teint rosé, vous pouvez appliquer un peu de Crème NIVEA comme base à votre blush. Il tiendra ainsi jusqu'au soir.


Soigner les mains, les pieds et les coudes avec la Crème NIVEA

Une crème pour presque tout. Vous avez votre produit de soin classique préféré à portée de main ? Alors, vous pourrez l’appliquer au quotidien bien plus que vous ne l’imaginez. Avec ces trucs et astuces, vous utiliserez encore plus souvent votre Crème NIVEA.

Des mains soignées, à la maison et partout ailleurs

Appliquez sur vos mains une petite quantité de Crème NIVEA et très vite, elles seront soignées. Vous pouvez prendre soin de vos mains dans tous vos déplacements. Durant la nuit, vous pouvez appliquer une couche plus épaisse de crème et enfiler des gants en coton pour renforcer son effet.

Soin des talons pour de jolis pieds

Nous ne montrons nos pieds pratiquement qu’en été, mais en hiver aussi, ils méritent un soin régulier. Vous évitez ainsi que la peau sèche et qu’elle pèle. Un masque pour pieds à base de Crème NIVEA vous permet de garder des pieds, mais surtout des talons souples et doux.

Soin pour les coudes et genoux secs

Souvent, la peau des coudes et des genoux se fissure et devient rugueuse.  Dans ce cas aussi, la Crème NIVEA s'impose comme un soin polyvalent. Frottez la crème en massant bien la peau et très vite, vos coudes et genoux secs deviendront à nouveau souples et doux.


Crème NIVEA en toute occasion

Le saviez-vous ? Grâce à ces astuces, vous découvrirez que si la Crème NIVEA est LE spécialiste des soins de la peau, elle est également un partenaire aux multiples talents.

Coiffer ses cheveux en un temps record

Vous pouvez appliquer de Crème NIVEA pour prendre soin de votre peau, mais également pour coiffer rapidement vos cheveux en accentuant quelques mèches. Avec un peu de crème sur la surface de vos mains, vous disciplinerez les cheveux électriques et hydraterez les pointes sèches.

Nouvelles chaussures ? Pas de problème!

Bon nombre de chaussures à hauts talons, escarpins ou sandales à lanières occasionnent des douleurs la première fois qu’ils sont portés. Conseil : appliquez un peu de Crème NIVEA sur le talon et les orteils. Elle forme un mince film protecteur sur la peau et permet d'éviter les cloques.

Fini, le nez rouge ou sec

Aux désagréments du rhume s'ajoute souvent celui de la peau sèche autour du nez. Utilisez la Crème NIVEA contre le nez rouge après vous être mouché, vous apaiserez ainsi la peau abîmée.