Inspirez-vous de cette coiffure mi-relevée étonnamment simple

Un look classique et chic pour tous les types de cheveux! Pas toujours simple de trouver une jolie coiffure sympa. Essayez les cheveux mi-relevés! Regardez notre Tutorial Coiffures!

Un nouveau style de coiffure mi-relevée

Notre Tutorial vous montre comment relever à moitié vos cheveux, sans crise de nerfs.

Le petit truc en plus de la coiffure mi-relevée 

Votre coiffure, vous l’aimez à la fois décontractée, sympa et pour toutes les occasions? Le Half up do va peut-être devenir votre nouvelle coiffure favorite. Car une chose est sûre: avec cette coiffure, vous êtes sûre cette année de ne pas vous tromper. Et en plus: elle se fait en un tour de main.



Cool ET élégant? Essayez la coiffure mi relevée!

Des boucles sympa et des cheveux mi-relevés, c’est aussi bien tous les jours que pour les grandes occasions – et ça se fait tout seul!

Dans cette vidéo, découvrez comment relever à moitié vos cheveux!

Ça fait longtemps que vous cherchez une coiffure avec du style sans perdre la tête à vous coiffer? Découvrez quelques gestes simples pour relever à moitié vos cheveux. Qui a dit que les jolies coiffures pour les cheveux longs, c’était compliqué?


Coiffure mi relevée - explications étape par étape

Etape 1: Partager la chevelure

Avant de commencer, lavez et séchez vos cheveux. Relevez une partie de la chevelure avec une pince pour qu’elle ne vous gêne pas.

Etape 2: Préparation

Séparez vos cheveux en petites mèches et préparez-les avec votre spray. Le spray donne de la texture aux cheveux et les rend plus faciles à coiffer.

Etape 3: Passons au fer à boucler

Prenez les petites mèches préparées et enroulez-les une par une sur le fer à boucler. Pour un look romantique, enroulez chaque mèche dans des directions différentes pour donner plus de mouvement à votre coiffure.

Etape 4: Bien brosser

Pour un look souple et naturel, brossez vos boucles. Elles seront plus faciles à relever. Choisissez une brosse Paddle ou une brosse aux soies naturelles.

Etape 5: Relever les cheveux

Prenez les cheveux de devant et enroulez-les fermement. Passez les mèches enroulées à gauche et à droite de la tête et attachez-les derrière avec une pince. Pour un effet sympa, nouez les deux parties ensemble avant de les fixer.

Etape 6: La touche finale

Dernière étape: donnez à votre coiffure une touche perso! Ebouriffez légèrement pour plus de volume. Pour encore plus de charme, quelques mèches tirées derrière les oreilles vont flatter le visage.

Les soins dont vos cheveux ont besoin

Quelle que soit la coiffure, vos cheveux ont besoin d’un bon soin pour rester beaux et en bonne santé. Choisissez toujours des shampooings et des après-shampooings coordonnés à votre type de cheveux. Essayez de ne pas laver trop souvent vos cheveux!

Des coiffures à n’en plus finir – vous avez le choix!

  • Coiffure relevée avec une frange, un look sympa et juvénile avec une touche décoiffée
  • Bouffant – ultra volume pour un look rétro classique
  • Coiffure tressée et relevée, un look tendance et raffiné
  • Accessoires, fleurs, piques, des accessoires élégants pour les coiffures relevées, selon l’humeur, la tenue et le style