Les Side Braids sont tendance, jeunes et toujours sympa

Réalisez un look Side Braid raffiné Nous vous montrons comment réaliser ce look Side Braid. Regardez notre vidéo Coiffures!

Une coiffure tressée sympa et tendance avec effet Wahou

Ce look avec des cheveux tressés sur le côté convient aux cheveux mi-longs à longs! Découvrez le Tutorial Coiffures de NIVEA.

Le petit truc en plus de la Side Braid

La Side Braid, ou tresse sur le côté, est vraiment charmante, c’est une vraie coiffure pour un rendez-vous romantique ou encore un look Messy parfait pour une soirée entre copines. Réalisez cette coiffure tendance en un tour de main en suivant notre Tutorial.


La Side Braid – une coiffure tressée avec une touche jeune

On ne compte plus les variations autour des coiffures tressées. Pourquoi ne pas essayez ce look sympa avec des cheveux tressés sur le côté!

Regardez notre vidéo pour réaliser un look Side Braid parfait.

Des cheveux tressés d’un côté, de l’autre, des boucles retombant glamoureusement, inspirez-vous de notre Tutorial Coiffures tressées Side Braid. Suivez ce tuto pour réaliser un look tendance en un tour de main. Il vous faudra un soin, un spray coiffant et quelques élastiques.


Votre tutorial pour des cheveux parfaitement tressés

Etape 1: Partager la chevelure

Utilisez un peigne fin pour partager la chevelure en deux parties égales. Attachez avec un élastique le côté que vous ne tressez pas pour qu’il ne vous gêne pas.

Etape 2: Préparer les cheveux!

Pour améliorer la texture, appliquez un soin sans rinçage dans la chevelure. Commencez par bien brosser le côté que vous voulez tresser. Vous pouvez ajouter un peu d’eau ou d’après-shampooing dans les cheveux pour préserver l’humidité et faciliter le tressage.

Etape 3: On passe au tressage!

Commencez à tresser dès la racine. Laissez environ 10 cm libres au bout. Attachez la tresse avec un élastique. Vaporisez un peu de spray coiffant sur les cheveux restés libres pour préparer l’effet bouclé.

Etape 4: Une crinière en cascade

Enroulez mèche après mèche sur un fer à boucler. Après avoir ondulé tous les cheveux non tressés, ramenez la tresse sur la nuque et fixez avec des épingles.

Etape 5: La touche finale

Utilisez une brosse aux soies naturelles pour brosser vos cheveux bouclés et obtenir ainsi un look ondulé sympa. Appliquez du bout des doigts un peu de crème coiffante pour la finition du look et fixer la coiffure.

Une infinité de coiffures tressées

Avec les coiffures tressées, laissez libre court à votre imagination! De la classique queue de cheval tressée à trois brins aux cheveux tressés sur le côté et des boucles romantiques, les possibilités sont infinies.