Tu es prêt. Tu as le bon outil pour te raser. Il n’y a plus qu’à suivre les étapes suivantes pour réussir son rasage intime:
- Commence par te débarrasser des poils longs. Tends la peau et raccourcis à quelques millimètres les poils longs du pubis avec la tondeuse électrique, à un angle de 45 degrés.
- Pour les finitions, prends ton temps et détends-toi. Maintenant, à toi de décider: rasage à sec ou rasage mouillé? Nous te conseillons d’opter pour la deuxième variante, car le rasage mouillé est bien plus précis. Tant qu’à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié, n’est-ce pas?
Le rasage à sec de la zone intime
Okay, on te comprend. Tu aimes les défis. C’est clair. Voici un bon conseil: certains modèles de rasoirs électriques ont intégré un sabot pour poils longs dans la tête de rasage entre les feuilles. Oublie ces modèles, car la peau de la zone intime comporte quelques plis qui pourraient te gêner, ce qui n’est pas le cas sur le visage. Lorsqu’un tel pli se prend dans le rasoir, ça peut faire vraiment mal et provoquer des saignements.
Lorsque tu as raccourci les poils de cette zone à quelques millimètres, prends le rasoir électrique et rase la zone en effectuant de petits mouvement circulaires. C’est compris?
Le rasage mouillé de la zone intime
Bon choix. Voici comment faire: applique le gel à raser sur les poils pubiens raccourcis jusqu’à ce que se forme un léger film. Tends la peau et passe le rasoir sans appuyer dans le sens contraire de la pousse du poil. Vas-y doucement.
Partager
En utilisant cette fonction, vous acceptez que les données puissent également être transférées vers des pays tiers en dehors de l'Espace économique européen sans un niveau de protection des données adéquat (en particulier les États-Unis). Il est possible pour les autorités d'accéder aux données sans aucun recours juridique. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment avec effet pour l'avenir. Informations complémentaires: Politique de confidentialité.