NOUVEAU: SENSITIVE PROTECTION IMMÉDIATE NIVEA

CONTRE LES ALLERGIES AU SOLEIL. POUR LES PEAUX SENSIBLES.

Protection contre les allergies dues au soleil

Profitez du soleil - même en ayant une peau sensible

Une belle journée ensoleillée, on a tous envie de la passer dehors, mais pour certains, ce n'est pas aussi agréable parce que leur peau est sensible au soleil et réagit moins bien. Avec les nouveaux produits Sensitive Immediate Protect NIVEA SUN avec protection contre les allergies dues au soleil, le soleil va briller aussi pour les peaux sensibles, toute la journée!


NIVEA SUN

Peaux sensibles ou peaux normales, profitez dès maintenant des chauds rayons du soleil en étant bien protégé avec NIVEA SUN

Profitez des journées ensoleillées au grand air tout en étant évidemment bien protégé avec les produits NIVEA SUN.

PROTÈGE CONTRE LES ALLERGIES DUES AU SOLEIL – PRODUITS SENSITIVE PROTECTION IMMÉDIATE NIVEA

Votre peau réagit dès les premiers rayons du soleil de l’été en présentant des taches rouges désagréables? Alors les nouveaux produits NIVEA SUN Sensitive pour une protection solaire immédiate, avec protection contre les allergies au soleil, sont la solution pour vous.

Cette nouvelle formule de NIVEA protège immédiatement les peaux normales et sensibles contre les rayons UVA et UVB et prévient les modifications des cellules cutanées. De plus, les produits protègent votre peau contre les allergies et les irritations dues au soleil

En mettant au point ce produit, les experts NIVEA poursuivaient un objectif: la formule doit pouvoir offrir une protection efficace contre les rayons UV tout en préservant des allergies dues au soleil. C’est pourquoi, en plus de  l’Aloe Vera Bio bio et du panthénol, les produits de protection solaire immédiate NIVEA SUN Sensitive contiennent aussi de l’extrait de réglisse, un anti-oxydant puissant. 

Conçus pour répondre à vos besoins particuliers, les produits de protection solaire immédiate NIVEA SUN Sensitive avec protection contre les allergies au soleil sont disponibles en spray à pompe et en lotion.

Lorsque les enfants jouent dehors lors des journées ensoleillées, une protection solaire fiable est indispensable. Mais la peau des enfants est différente de celle des adultes et a donc besoin de sa propre crème solaire.

Le Spray Sensitive Protect Babies & Kids pour la peau fragile des enfants, doté d’un FPS 50+, offre une protection ultra élevée contre les UVA et les UVB et est sans parfum, pour réduire le risque d’irritations cutanées. Sa formule de soin pour la peau sensible des enfants protège efficacement et est ultra résistante à l’eau, pour pouvoir s’amuser sans soucis au soleil! Testé par des pédiatres, NIVEA SUN Babies & Kids protège la peau fragile des enfants.

SPRAY SOLAIRE SENSITIVE PROTECT BABIES & KIDS FPS 50+


Ingrédients

Une protection solaire pour peaux sensibles exige des ingrédients de soin

Tout savoir sur nos précieux ingrédients

Aloe Vera

L'Aloe Vera est originaire de la péninsule arabique. On le trouve aujourd'hui dans de nombreuses régions, dont la Méditerranée, le Mexique et l'Inde. Avec jusqu'à 98,5% de teneur en eau, l'Aloe Vera offre naturellement un soin hydratant intense.

Panthénol

Connu aussi sous le nom de provitamine B5 ou de dexpanthénol, le panthénol est un principe actif de la famille des puissantes vitamines du complexe B. Le panthénol possède des propriétés naturellement hydratantes, soignantes, cicatrisantes et régénérantes et préserve ainsi la douceur et la souplesse de tous les types de peau.

Extrait de réglisse

Cet ingrédient précieux extrait de la racine de réglisse (Glycerrhiza Inflata) contient de la licochalcone A, un flavonoïde efficace. L'extrait de réglisse possède des propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et antioxydantes qui protègent la peau contre les radicaux libres provoqués par les rayons UV.


Sun Facts

A savoir à propos de l’exposition au soleil

Le soleil rend heureux

Le soleil nous fait du bien, cela ne fait aucun doute. Il stimule la production de vitamine D essentielle à la santé de la structure et de la densité osseuses. Il donne également à notre peau un éclat qui se voit à l'extérieur et se ressent à l'intérieur, notamment parce que les rayons du soleil favorisent la libération de l'hormone du bonheur, la sérotonine

3 cuillères à soupe de crème solaire suffisent

Nous pouvons mieux profiter des bons côtés du soleil si nous protégeons notre peau correctement. Une protection solaire avec un FPS (facteur de protection solaire) suffisant est donc indispensable. Un adulte a besoin d'environ 30 millilitres de crème solaire, soit deux à trois cuillères à soupe, pour bien protéger sa peau.

FPS x temps d’autopotection = protection solaire

Ce qu'on appelle le facteur de protection solaire (FPS) indique combien de temps nous pouvons rester au soleil sans prendre de coups de soleil. Selon le type de peau, la peau peut se protéger pendant cinq minutes à une demi-heure. Un FPS 30 signifie qu'on peut rester au soleil 30 fois plus longtemps que son temps d'autoprotection, à condition que la protection solaire soit réappliquée toutes les deux heures, après chaque bain et s'être essuyé.