Funkyforty

Les blogueuses donnent leur avis sur

la nouvelle gamme de produits repulpants Cellular Anti-Age
Il n’y a pas que la blogueuse suisse FunkyForty qui a été séduite par les nouvelles Perles de Soin Repulpantes. Son mari aussi ! Découvrez pourquoi dans son récit.

Un nouvel aliment Anti-Age pour la peau, par NIVEA

Yvonne A. - Funkyforty

Je peux enfin vous révéler un secret et vous parler d’un nouveau produit fantastique de NIVEA. On a toute envie d’avoir une peau éternellement jeune ou au moins de pouvoir réduire les rides qu’on a déjà. Quand NIVEA est venu vers moi il y a quelques temps pour me demander si j’aimerais tester en exclusivité les nouvelles Perles de Soin Repulpantes Cellular Anti-Age, j’ai littéralement bondi de joie!

Les Perles de Soin Repulpantes Cellular Anti-Age NIVEA se présentent dans un dispenser et ressemblent à de petites perles quand vous les mettez sur votre main. Quand on masse le produit, on a la sensation que le soin se glisse vraiment dans les moindres recoins et ridules de la peau. C’était vraiment comme si je nourrissais ma peau :-)

Les Perles de Soin pénètrent super vite, et après, ma peau était toute douce et très lisse au toucher. En été, je pourrais utiliser seulement les Perles de Soin Repulpantes Cellular Anti-Age. Mais comme c’est encore l‘hiver et que ma peau a besoin de plus de soin, j’ai appliqué en plus la Crème de Jour Repulpante Cellular Anti-Age NIVEA. Instantanément, ma peau était rayonnante de beauté. La crème possède une consistance très agréable tout en étant absorbée instantanément. J’avais la sensation d’une peau élastique et souple, ce qui est plutôt difficile en ce moment avec le froid. 

Mon mari a voulu essayer les nouvelles Perles de Soin Repulpantes. Lui aussi, il a aimé la sensation des perles qui pénètrent tout de suite et maintenant, lui aussi, il utilise régulièrement mes nouvelles Perles de Soin NIVEA :-)

J’étais curieuse de savoir ce que cette nouvelle gamme de soins contenait pour me donner cette sensation si agréable sur la peau. Et voici ce que j’ai trouvé: 

Acide hyaluronique!

L’acide hyaluronique est une molécule déjà présente dans notre peau. Il aide nos cellules à fixer l‘eau. En vieillissant, notre peau produit moins d’acide hyaluronique, ce qui entraîne avec le temps une perte de volume de la peau et l’apparition de rides.

Booster de collagène

Il stimule la production de collagène présent naturellement dans la peau et aide la peau à préserver sa tonicité.

Créatine

La créatine accroît la teneur en énergie des cellules.

Voilà les trois ingrédients que devraient contenir tout bon produit Anti-Age de soin du visage, mais ce qui rend cette nouvelle crème si particulière pour moi, c’est qu’elle ne donne pas l’impression d’être une crème Anti-Age. Elle a été conçue pour convenir même aux peaux très sensibles.

NIVEA Cellular

Merci pour ce rapport de test. Pour lire le blog d’Yvonne, c’est ici.

 

 

Pour une peau superbe, 3 points essentiels à respecter en plus d’utiliser une crème Anti-Age:

 

1.            Nettoyer chaque jour son visage - deux fois par jour, c’est l‘idéal.

2.            Boire beaucoup d’eau – avoir toujours une bouteille d’eau à portée de main!

3.            Se coucher tôt – la peau se régénère en dormant!

 

Je vous souhaite à tous et toutes une journée sublime!