Découvrir NIVEA

Je cherche des informations ou des produits pour

Femme

Les crèmes de jour et de nuit agissent en parfaite harmonie

La différence ? C’est le jour et la nuit

Votre peau a son propre biorythme. Mais de quoi votre peau a-t-elle besoin selon l’heure du jour ? Votre peau est protégée et a un teint parfait toute au long de la journée grâce aux bonnes crèmes de jour et de nuit.

Protection et soin de votre peau, 24 sur 24

Dans la vie d’une femme, il n’y a pas deux jours identiques, et chacun suit son propre cours. C’est la raison pour laquelle votre peau a besoin de soins réguliers. Le jour, votre peau a besoin d’être protégée des influences de son environnement, tandis que la nuit, elle a besoin d’aide pour se régénérer. Les crèmes de jour et de nuit répondent exactement aux

Crème de jour et de nuit : protection et régénération

Le jour, la peau de votre visage a besoin d’être hydratée et protégée :
  • Appliquez votre crème de jour le matin après vous être lavé le visage. La crème de jour hydrate votre peau et fonctionne comme un bouclier la protégeant des influences de votre environnement.
  • Les crèmes de jour contenant des antioxydants neutralisent les radicaux libres et protègent les cellules de votre peau contre le stress oxydatif. 
  • Vous êtes souvent dehors pendant la journée ? Utilisez alors une crème de jour avec un facteur de protection solaire. Elle protège votre peau du soleil et empêche son vieillissement causé par la lumière du soleil.
  • Les crèmes de jour teintées donnent à votre teint un éclat particulièrement frais et doux. 
  • En savoir plus sur la crème de jour adaptée à votre type de peau.

La nuit, la régénération cellulaire tourne à plein régime et votre peau est particulièrement réceptive aux ingrédients hydratants :
  • Appliquez la crème de nuit après vous être lavé soigneusement le visage et le cou. Les crèmes de nuit sont généralement plus riches et contribuent au processus naturel de régénération de votre peau.
  • Contrairement aux crèmes de jour, les crèmes de nuit ne contiennent pas de facteur de protection solaire. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de ne pas utiliser de crème de jour la nuit car la protection solaire est superflue la nuit.
  • En savoir plus sur la crème de nuit adaptée à votre type de peau.

La crème de jour : un bouclier de protection contre les rayons du soleil

Soin de jour : protection UV

La lumière du jour est l’un des facteurs principaux du vieillissement prématuré de la peau. C’est la raison pour laquelle il est recommandé d’utiliser une crème de jour offrant une protection solaire comme *NIVEA Moisturising Day Cream with Vitamin E*.

Voici comment votre peau se régénère lorsque vous dormez

Les crèmes de nuit contiennent des ingrédients nourrissants et sont particulièrement riches car votre peau est en effervescence quand vous allez vous coucher. Lorsque vous dormez, de nombreuses hormones responsables de la régénération cellulaire (entre autres) sont libérées. La circulation sanguine et l’approvisionnement en nutriments sont également bien plus élevés que le jour. Les crèmes de nuit combinées à un sommeil réparateur favorisent la régénération de votre peau. Les ingrédients antivieillissement sont particulièrement importants pour le soin de notre peau la nuit. La composition de *NIVEA Cellular Anti-Age Night Cream* encourage l’activité cellulaire, soutient le processus naturel de régénération de la peau, améliore son renouvellement et lui donne un éclat plus jeune.

Crème de jour et de nuit : une peau magnifique pour tout votre visage

Vous avez besoin de plus qu’une crème de jour et de nuit pour apporter à votre peau un soin complet. La peau du contour des yeux est en effet particulièrement fine et sensible. Une crème pour les yeux riche en éléments hydratants empêche la formation de rides et de ridules.

Se protéger avec une crème pour les yeux

Crème pour les yeux

La peau de votre visage est protégée toute la journée par une crème de jour et de nuit répondant aux besoins de votre type de peau, mais la peau sensible du contour de vos yeux nécessite un soin redoublé. Utilisez des crèmes pour les yeux avec des ingrédients comme l’acide hyaluronique ou

La belle (au bois) dormant !

Sommeil réparateur

Faites en sorte que le temps que vous passez au lit agisse en véritable beauty sleep et offrez-vous 7 ou 8 heures de sommeil par nuit. Vous dormirez mieux si vous ne mangez pas et que vous ne buvez pas de café 2 ou 3 heures avant d’aller vous coucher. Faites aussi attention à votre

Crèmes de jour et de nuit : le soin sur mesure pour votre peau

Les ingrédients ne sont pas la seule clé du succès. Les différentes consistances des crèmes de jour, de nuit et pour le contour des yeux le sont aussi. La crème de jour est légère, s’absorbe rapidement et donne un éclat mat au teint. Elle constitue ainsi une base idéale pour se maquiller. De son côté, la crème de nuit est plus riche et plus visqueuse. Elle reste plus longtemps sur la peau et peut ainsi agir toute la nuit. Le contour sensible des yeux est hydraté par une texture légère. Assurez-vous que votre crème pour les yeux s’absorbe rapidement et qu’elle apporte une hydratation intense à votre peau. *NIVEA Q10 plus Anti-Wrinkle Energy Eye Roll-On* convient très bien pour une utilisation le jour : il rafraîchit et réduit les poches sous les yeux. La nuit, nous recommandons *NIVEA Cellular Anti-Age Eye Care*, qui est plus riche et réduit visiblement les premières rides.

Nos recommandations