Nouveau: Découvrez les Déos Beauty Elixir NIVEA

UNE FORMULE QUI RESPECTE LA PEAU POUR DES AISSELLES BELLES ET VELOUTÉES.

Beauty Elixir

Une nouvelle génération de la beauté

L’époque où un déodorant ne servait qu’à protéger est révolue ! Le Déo Beauty Elixir NIVEA a été mis au point pour les femmes qui veulent se sentir belles à chaque instant. La formule aux précieuses essences de lait, enrichie en vitamines et calcium, est particulièrement bien tolérée par la peau. Elle prend soin de l’épiderme sensible des aisselles même après le rasage et procure une très agréable sensation.


Innovation

Précieux comme un élixir – inspiré par la nature

Le Déo Beauty Elixir NIVEA associe les propriétés bienfaisantes du lait à un déodorant. 

 

Les principaux éléments de soin pour la peau ont été extraits du lait pour apporter à la peau tout le soin qu’elle mérite après le rasage. Du minéral (calcium), des vitamines (C et E) et de la provitamine (B5) ont été intégrés dans une formule à la fois légère et rapidement absorbée, ne contenant ni alcool ni aluminium, idéale pour la peau sensible, même après le rasage régulier. Parce qu’après le rasage ou l’épilation des aisselles, de nombreuses femmes souhaitent un soin doux pour l’épiderme sensible de leurs aisselles. La formule poids plume s’associe à la protection déodorante efficace 48 heures bien connue de NIVEA contre les odeurs.

*Sans alcool éthylique

               

Le Déo Beauty Elixir est disponible en deux parfums sensuels, en version Spray et Roll-on:

Sensitive

Parfum discret aux notes fleuries

Le Déo Beauty Elixir est disponible en deux parfums sensuels, en version Spray et Roll-on:

Sensual

Parfum frais avec une note de jasmin et des éléments poudrés


Programme Douceur

Le programme Douceur en 5 étapes pour la beauté des aisselles

Alors que nous consacrons souvent à notre corps un programme beauty élaboré, nous avons plutôt tendance à négliger l’épiderme de nos aisselles. Pourtant, celui-ci a besoin de soin, surtout s’il est rasé quotidiennement, sans parler de l’hiver qui approche avec ses pulls en laine qui grattent. Nous allons vous préparer le terrain pour des aisselles belles et soignées, grâce au programme de soin en 5 étapes du Dr. Jens Schulz.

Chaque passage du rasoir agresse la peau, parce que la lame la racle. Conséquence: rougeurs et petits boutons sont fréquents. Choisissez bien vos produits de rasage pour ne pas en arriver là. En effet, un gel ou une mousse à raser va déposer un film protecteur sur la peau pour permettre à la lame de glisser en douceur. L’idéal est de se raser sous la douche ou dans la baignoire, car la chaleur et l’humidité vont ramollir les poils qui seront alors plus faciles à raser.

Saviez-vous que les poils des aisselles poussent dans des directions différentes. Par conséquent, pour que le rasoir les attrape tous, il doit les suivre – donc en passant sur la peau de gauche à droite, de haut en bas et inversement. Pour un meilleur résultat, il faut bien lever les bras et passer sur la peau en exerçant une légère pression. De cette façon, l’épiderme est bien tendu et le rasoir glisse plus facilement. Par ailleurs, les poils des aisselles font partie de l’espèce à croissance rapide – ils poussent de 2,1 millimètres par semaine. A titre de comparaison, les poils sur les jambes ne poussent «que» de 1,5 millimètres pendant la même période. C’est donc tout à fait normal si dès le lendemain, de minuscules poils commencent à apparaître.

Nous exfolions régulièrement notre visage – alors pourquoi pas nos aisselles? Parce que dans le fond, les cellules mortes s’accumulent ici aussi, et un peeling va aider à les éliminer. Un gommage doux permet de faire peau neuve, agit contre les altérations de couleur et prévient les petits poils enkystés. Astuce DIY pour des aisselles toutes douces: mélanger 3 c. à s. d’huile d’olive et 4 c. à s. de sucre pour obtenir en un tour de main un peeling maison. Ajouter un zeste de jus de citron, de préférence dilué pour ne pas irriter la peau, afin d’éclaircir légèrement les aisselles.

L’épilation et la transpiration agressent quotidiennement l’épiderme fin des aisselles. Celui-ci perd des minéraux et des substances hydratantes importantes. Les nouveaux produits Déo Beauty Elixir NIVEA rendent à cette zone sensible de peau ce qui lui manque, tout en la protégeant contre l’apparition des odeurs. Grâce à leurs précieux ingrédients, les formules douces des déodorants favorisent la régénération de la peau, soutiennent sa capacité de résistance et la protègent de la déshydratation. Pour que nos aisselles puissent se montrer! Astuce pour les peaux sensibles: si la peau a tendance à réagir rapidement en présentant des irritations, le moment choisi pour se raser joue un rôle important. En effet, juste après le rasage, un déo peut piquer. Se raser le soir accorde un répit à la peau avant l’application du déo le lendemain matin.

Quand ça pique et démange, quel que soit l’endroit et le moment, on a recours à une crème. Cela vaut aussi pour l’épiderme agressé des aisselles – par ex. en hiver, quand la peau est très sèche. Il suffit de verser une Body Lotion légère dans la paume des mains, de les passer en douceur sur les aisselles et de laisser agir pendant la nuit. Appliquer le Déo Beauty Elixir NIVEA le lendemain matin pour des aisselles douces et veloutées.


Interview de l’expert

Le Déo Beauty Elixir NIVEA fait avancer le soin des aisselles au niveau supérieur

Les experts de NIVEA ont travaillé pendant des années à la mise au point d’une formule de soin pour la peau efficace, pour combattre la sécheresse et les irritations de l’épiderme des aisselles. Lisez ici les explications du Dr. Jens Schulz des laboratoires de développement à propos de ce produit.

Beaucoup de femmes ont l’impression que l’épiderme de leurs aisselles a besoin d’un soin particulier après le rasage. Pourquoi ?

Le rasage des aisselles est un geste bien connu des femmes du monde entier. Comme le rasage régulier, ainsi que d'autres formes d'épilation peuvent irriter la peau et laisser les aisselles sèches et abîmées, les femmes veulent un soin supplémentaire pour la peau sensible de leurs aisselles.

Qu’est-ce que la formule a de si nouveau et de particulier ? Qu’est-ce qui la différencie des autres déodorants ?

Le Déo Beauty Elixir NIVEA constitue une percée scientifique qui confère au déodorant les propriétés positives du lait. Après des années de recherche et de développement, nous avons compris la source du pouvoir naturel impressionnant du lait et l'avons intégré dans la formule légère et rapidement absorbée. La formule est douce pour la peau, ne contient ni alcool ni aluminium et convient parfaitement aux peaux sensibles, même après un rasage régulier.

Comment le produit aide-t-il à régénérer la peau sèche et agressée ?

La peau des aisselles est très sensible et nécessite des soins particuliers, d'autant plus que le rasage peut provoquer des irritations et entraîner la perte de composants essentiels de la peau. Nos formules ont été spécialement développées pour restaurer ces liaisons naturelles éliminées par le rasage. Il s'agit notamment du lactate, un hydratant naturel, et du calcium minéral. Les deux sont essentiels à la santé de la peau.

Le produit convient-il aussi aux peaux sensibles ?

Oui, la formule a été spécialement mise au point pour les peaux sensibles. Elle a été testée sur des peaux hautement sensibles et a été autorisée sous contrôle dermatologique.