nivea-men-sensitive-neu

Le soin des hommes à la fois forts et sensibles: Sensitive NIVEA MEN

Réduit 5 signes d'irritations cutanées

Irritations cutanées

Les cinq signes d’une peau irritée et ce que tu peux faire contre

Dans la vraie vie, tu es plutôt un homme à la fois fort et cool, mais par contre, ta peau a tendance à être douillette? Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un problème, parce qu’avec Sensitive de NIVEA Men, rougeurs, démangeaisons et Cie., c’est du passé. Pour que tu puisses te concentrer sur les choses vraiment importantes.

Rougeur

Les rougeurs sont un symptôme typique d’irritations cutanées. Elles peuvent s’expliquer par un nettoyage exagéré ou une intolérance à certains produits. Opte de préférence pour des produits contenant 0% d’alcool.

Démangeaison

Difficile de résister aux démangeaisons. Mais tu dois être plus fort. En effet, se gratter ne fait qu’irriter davantage la peau. Le plus simple est de l’apaiser à l’eau froide.

Sensation de tiraillement

Ta peau tiraille? Les douches chaudes ou les différences importantes de température peuvent en être responsables. Il te suffit d’ouvrir le robinet d’eau froide - tu n’es pas du genre à avoir froid aux yeux, n’est-ce pas?

Picotements

La peau en feu et les picotements peuvent avoir différentes causes, comme par exemple l’air sec du chauffage ou le fort rayonnement UV. Alors messieurs, sortez de la maison et n’oubliez pas la protection solaire!

Sécheresse

Tu es ce que tu manges. Cela vaut aussi pour ton visage. La sécheresse de la peau peut indiquer par exemple une carence en nutriments. Par conséquent, veille à avoir une alimentation équilibrée.


Gamme de soins

Soins forts pour peaux sensibles

Les hommes forts ayant une peau sensible ont besoin de soins spécifiques. La gamme Sensitive de NIVEA MEN est faite pour eux: les produits offrent à la peau masculine sensible une protection efficace et un soin doux. Sans alcool, sans parfum, sans colorants: la gamme Sensitive hydrate et apporte à la peau masculine sensible ce dont elle a vraiment besoin.