Chaque petit geste compte

Les petits gestes ont le pouvoir de donner de l'espoir quand le monde semble perdu. Nous avons été profondément touchés par la façon dont les gens du monde entier prennent soin les uns des autres et se réconfortent. Dans les semaines à venir, nous présenterons les gestes, petits et grands, de personnes étonnantes à travers le monde entier. Parce que chaque petit geste compte. Utilise simplement le hashtag #ShareTheCare et inspirons-nous mutuellement pour être là les uns pour les autres. 


 

NIVEA est là pour toi.

Dans cette crise, nous sommes bien déterminés à aider de toutes les façons possibles. Voici quelques-unes des façons dont NIVEA contribue avec #ShareTheCare.

AIDE INTERNATIONALE D’URGENCE : 50 MILLIONS D‘EUROS

Beiersdorf SA débloque un ensemble d’aide d’urgence d’un montant de 50 millions d’euros pour soutenir des organisations à but non lucratif dans leur lutte contre le COVID-19. Nous travaillons à cette fin avec des partenaires internationaux et locaux.

BEIERSDORF SA SUISSE FAIT UN DON DE 50‘000 FRANCS À LA CHAÎNE DU BONHEUR DANS LE CADRE DE LA PANDÉMIE DE COVID-19

Le COVID-19 a frappé durement la Suisse aussi. C’est la raison pour laquelle, dans le cadre de la Journée nationale de solidarité, Beiersdorf Suisse a fait un don de 50 000 francs suisses pour soutenir des familles et des personnes en Suisse qui souffrent particulièrement des conséquences sanitaires, sociales et économiques de la pandémie de Corona.