Bestyears

Les Perles de Soin Repulpantes

Cellular Anti-Age NIVEA testées par les blogueuses
Selon la blogueuse bestyears.ch, des produits Skincare-to-go, il n’y en a jamais assez. Cette fois-ci, elle a testé nos nouvelles Perles de Soin Repulpantes Anti-Age. Lisez ici ses impressions.

Perles de Soin Repulpantes Anti-Age NIVEA Cellular

Elisabeth G. - bestyears.ch

 

 

Une solution élégante, les petites perles de soin blanches de

Cellular Anti-Age NIVEA

NIVEA Cellular – j’adore les produits SkinCare-to-Go. Les quoi ? Des produits à la fois légers, petits et pratiques, qui tiennent dans mon sac à mains. J’aime bien avoir sous la main mes produits préférés du moment. Parce qu’à partir d’un certain âge, la peau a tout simplement besoin d’être plus nourrie, j’ai souvent l’impression pendant la journée qu’un peu de soin lui ferait du bien. En avion, en train, au bureau, vite une petite bouffée de soin ou de fraîcheur.

 

 

Ouverte à la nouveauté

Et bien sûr, j’apprécie l‘innovation. Essayer des nouveautés. NIVEA marque des points avec un produit Anti-Aging qui répond à mes deux attentes. Innovation et SkinCare-to-Go. Même si personnellement, je préfère parler de Better-Aging.

Je me déplace beaucoup et je n’ai pas envie de renoncer à mes produits, au quotidien et en voyage. Le conditionnement de Cellular Anti-Age est super pratique, léger et petit. D’un blanc discret, avec une pompe hygiénique. On peut donc doser très précisément. 11cm de perfection et 60 grammes de délice. N’importe quel sac à mains sera prêt à lui pardonner. Son volume de 30ml permet aussi de l’emporter en bagage à mains. Pour ma part, c’est une bonne raison pour lui accorder des points en plus.

NIVEA Cellular


J’aime les soins Allrounder

Pratique aussi: les Perles de Soin Cellular sont un produit pour le matin et le soir, pour le visage, le cou et le décolleté. Et c’est très important Ladies, n’oubliez jamais le cou et le décolleté dans votre rituel de soin quotidien. Bien sûr, cela fait utiliser plus de produit, mais ça en vaut la peine. J’utilise tous mes produits sur le cou et le décolleté aussi. Comme pour le nettoyage et le démaquillage, ne jamais négliger le cou et le décolleté.


Passons à l’innovation Cellular de NIVEA

On voit les perles de soin scintiller à travers le flacon transparent, ce qui attise la curiosité. Dans le conditionnement, les perles blanches ont l’air toutes rondes et onctueuses, ça me fait penser un peu à du caviar. Impatiente d’essayer. Une consistance très agréable. Quand on appuie sur le dispenser, les perles s’écrasent et vous obtenez une texture fine et onctueuse. Elles fondent pour former un sérum haut de gamme enrichi d‘un booster de collagène, avec créatine et acide hyaluronique. NIVEA a investi dans le domaine Innovation & Recherches et a réussi à allier hyaluron et booster de collagène dans un seul produit vraiment intéressant, à essayer sans tarder. Vous allez adorer ces petites perles blanches.



Le prix des Perles de Soin Cellular Anti-Age est de CHF 24.00 environ.

Tu veux en savoir plus sur Bestyears, pour le Blog, c’est par ici.


Le plus

Le parfum est délicat et frais, assez discret. La consistance très onctueuse pénètre ultra rapidement. Cellular Anti-Age laisse sur la peau un film soyeux non gras. Comme il s’agit ici d’une sorte de sérum, à vous de voir s’il vous suffit à la place de votre crème de jour. Sinon, il s’utilise bien sous le soin de jour habituel. Le produit ne possède pas de protection FPS, donc il faut y penser avec une crème de jour. Dans la même gamme Cellular, NIVEA propose une Crème de Jour Repulpante avec un FPS 15 et des filtres UVA & UVB. Très important pour prévenir les taches de vieillesse, les dommages cellulaires et le vieillissement de la peau. La Crème de Jour est un produit de soin classique de l’assortiment NIVEA.