Dans les festivals, l‘essentiel, c‘est la musique, la fête et le beau temps. Mais beaucoup de festivaliers ont tendance à négliger l‘intensité du soleil et ils oublient d‘appliquer de la crème solaire, ce qui met leur peau à rude épreuve. Cependant, les conséquences peuvent être graves. Car un coup de soleil n‘est pas seulement douloureux, il peut aussi provoquer un cancer de la peau.
C‘est pourquoi, à l‘occasion de sa campagne actuelle de prévention intitulée „CREAM ATTACK“, NIVEA soutient Festival Care avec des produits de son assortiment de soins solaires. Quand le soleil brille, des équipes mobiles sillonnent l‘espace du festival avec des produits de protection solaire NIVEA. De plus, la tente solaire Festival Care sert de station fixe pour tous ceux et toutes celles qui veulent qu‘on leur applique de la crème sur le dos. Finalement, la protection contre le cancer de la peau, c‘est aussi simple que cela.
Depuis 20 ans, Festival Care est au service de la prévention et constitue une part active de la scène des festivals suisses. Fidèle à sa devise : Take care – enjoy life!