Découvrir NIVEA

Je cherche des informations ou des produits pour

Conditions de participation

Conditions de participation – Concours Instagram NIVEA MEN

En participant au concours, l’utilisateur accepte ces conditions de participation.

L’organisateur du concours est
Beiersdorf AG
Duggingerstrasse 21
4153 Reinach, Suisse

La participation à cette action est gratuite. Peut participer toute personne physique domiciliée en Suisse et âgée de 14 ans révolus. Le concours commence le 2 décembre 2019 et se termine le 8 décembre à 24h00.

Les participants ne peuvent pas faire valoir à l’égard de Facebook/Instagram de prétentions liées à la participation et à l’utilisation du concours. Les participants reconnaissent que le concours n’est aucunement sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook/Instagram et n’est aucunement lié à Facebook/Instagram. Toutes les informations et les données fournies ou recueillies par les participants dans le cadre du concours ne sont pas collectées par Facebook/Instagram mais par l’organisateur du concours. Toutes les demandes et les remarques au sujet du concours sont à adresser à l’organisateur et non à Facebook/Instagram. En participant au concours, l’utilisateur accepte ces conditions de participation.

Les collaborateurs de l’entreprise Beiersdorf AG et leur famille ne sont pas autorisés à participer. Recours juridique exclu. Le gain ne peut pas être converti en espèces, il doit pouvoir être retiré par le gagnant lui-même et ne peut pas être remis à une autre personne. Chaque participant ne peut gagner qu’un seul prix par tirage au sort. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. Il n’est pas permis de participer par le biais d’associations de jeux-concours et de services automatisés. Toute manipulation de concours (ainsi que la simple tentative) sera signalée. Il y a 10 boîtes de Crème NIVEA MEN en édition limitée à gagner.

Le cadeau est tiré au sort selon le principe du hasard parmi tous les Followers Instagramm niveamen_ch. Les gagnants sont informés par Beiersdorf par message privé sur Instagram. Les données fournies par le participant seront traitées pendant toute la durée du concours au moyen d'une base de données. Après l'envoi du prix, les données seront supprimées de la base de données.

Conditions de participation au calendrier de l’Avent 2019 NIVEA

En participant au calendrier de l’Avent 2019 NIVEA, l’utilisateur accepte ces conditions de participation.

L’organisateur du concours est
Beiersdorf AG
Duggingerstrasse 21
4153 Reinach, Suisse

La participation à l’action mentionnée commence le 01.12.2019 et s’achève le 24.12.2019 à 24h00. Une seule participation par personne par fenêtre. Il y a en tout 53 cadeaux répartis dans 24 fenêtres.

La participation à cette action est gratuite. Aucune obligation d’achat. Peut participer toute personne physique domiciliée en Suisse et âgée de 18 ans révolus. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. La participation implique d’être inscrit au programme myNIVEA.

Le participant accepte la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de myNIVEA. Il prend notamment connaissance et accepte que, conformément à cette politique de confidentialité et ces conditions d’utilisation, les données collectées puissent être enregistrées, traitées et utilisées à des fins de statistiques et de marketing. Il est possible de se désinscrire à tout moment de myNIVEA.

Les collaborateurs de l’entreprise Beiersdorf AG et leur famille ne sont pas autorisés à participer. Recours juridique exclu. Le gain ne peut pas être converti en espèces, il doit pouvoir être retiré par le gagnant lui-même et ne peut pas être remis à une autre personne. Chaque participant ne peut gagner qu’un seul prix par tirage au sort. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. Il n’est pas permis de participer par le biais d’associations de jeux-concours et de services automatisés. Toute manipulation de concours (ainsi que la simple tentative) sera signalée. Beiersdorf AG se réserve le droit de modifier le gain. Recours juridique exclu.

Peuvent participer les personnes qui, pendant la durée de l’action du 1er décembre 2019 au 24 décembre 2019 répondent à la question différente chaque jour dans le chatbox. En plus de la possibilité de pouvoir gagner chaque jour, la chance de pouvoir gagner le premier prix le 24.12.2019 augmente simplement en participant au concours quotidien.

Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants et invités par E-mail à indiquer leur adresse postale. Si le gagnant ne répond pas dans les 3 jours, le droit au gain expire et un nouveau gagnant est tiré au sort.

Selon le jour, le cadeau est constitué de produits ou de bons de NIVEA, NIVEA MEN, Labello, Kenwood, myMüesli, Tchibo et du aja Resort Zurich. Le premier prix est un bon du aja Resort in Zurich pour deux nuitées, massage inclus.

Conditions de participation – jeu concours Instagram NIVEA MEN

En participant à ce jeu concours, l’utilisateur confirme accepter ces conditions de participation.

Le jeu concours est organisé par la société

Beiersdorf AG
Duggingerstrasse 21
4153 Reinach, Suisse

La participation est gratuite. Sont admises à participer les personnes physiques résidant en Suisse et âgées d’au moins 14 ans. Le jeu concours commence le 28 octobre 2019 et se termine le 11 novembre 2019. Les participants ne peuvent faire valoir aucune exigence vis-à-vis de Facebook/Instagram résultant de la participation au et de l’usage du jeu concours. Les participants admettent que le jeu concours n’est en aucune façon sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook/Instagram, voire lié à eux. Toutes les informations et données qui seront soit communiquées par les utilisateurs dans le cadre de ce jeu concours, soit prélevées d’eux, ne seront mises à la disposition que de l’organisateur et pas de Facebook/Instagram. Toutes les questions et remarques relatives au jeu concours sont à adresser à l’organisateur et pas à Facebook/Instagram. En participant au jeu concours, l’utilisateur confirme accepter ces conditions de participation.

Les collaborateurs de la société Beiersdorf AG ainsi que leurs proches sont interdits de participation. La voie juridique est exclue. Le gain ne peut être remis en liquide, il doit pouvoir être réalisé par le gagnant lui-même et ne peut être délégué à une autre personne. Il ne peut y avoir qu’un seul gain par participant par tirage au sort. Le participant est responsable de la véracité des données fournies. Une participation via des associations de jeu de hasard ou de services automatisées n’est pas permise. Toute manipulation de jeux concours (même la simple tentative) fera objet d’un dépôt de plainte.

À gagner : cinq maillots du gardien de but de l’équipe nationale suisse, signés main par Yann Sommer. Le lot gagnant est tiré au sort parmi tous les followers NIVEAMEN_CH sur Instagram et les participants autorisés. Les gagnants seront informés par Beiersdorf via un message privé sur Instagram.

Les donnés fournies par les participants seront exploitées par une base de données pendant la durée du jeu concours. Une fois les lots gagnants expédiés, les données seront supprimées de la base de données.

Conditions de participation - Jeu-concours Tropical NIVEA Tropical

En participant au concours, l’utilisateur ou l’utilisatrice accepte ces conditions de participation.

L’organisateur du concours est
Beiersdorf AG
Duggingerstrasse 21
4153 Reinach, Suisse

La participation à l’action mentionnée s’achève le 01.11.2019 à 24h00. Une seule participation par personne. Sont tirés au sort 10 Tropical Bags NIVEA.

Chaque Tropical Bag contient les produits suivants:

1x Douche Soin Argile Gingembre & Basilic NIVEA, 1x Forming Spray Volume NIVEA, 1x Shampooing Soin Natural Shine NIVEA, 1x Soin de Jour & Base Make-up 2-en-1 Beauty Primer Glow NIVEA, 1x pot Creme Care NIVEA

La participation à l’action mentionnée est gratuite. Aucune obligation d’achat. Peut participer toute personne physique domiciliée en Suisse et âgée de 18 ans révolus. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. La participation implique d’être inscrit au programme myNIVEA.

Le participant accepte la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de myNIVEA. Il prend notamment connaissance et accepte que, conformément à cette politique de confidentialité et ces conditions d’utilisation, les données collectées puissent être enregistrées, traitées et utilisées à des fins de statistiques et de marketing. Il est possible de se désinscrire à tout moment de myNIVEA.

Les collaborateurs de l’entreprise Beiersdorf AG et leur famille ne sont pas autorisés à participer. Recours juridique exclu. Le gain ne peut pas être converti en espèces, il doit pouvoir être retiré par le gagnant lui-même et ne peut pas être remis à une autre personne. Chaque participant ne peut gagner qu’un seul prix par tirage au sort. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. Il n’est pas permis de participer par le biais d’associations de jeux-concours et de services automatisés. Toute manipulation de concours (ainsi que la simple tentative) sera signalée. Beiersdorf AG a le droit de modifier le gain. Recours juridique exclu.

Les gains sont attribués par tirage au sort parmi tous les participants selon le principe du hasard. Les gagnants seront informés par Beiersdorf par voie postale, par E-Mail ou par téléphone. Dans certains cas, l’information peut être effectuée directement par la remise du gain. Les données indiquées par le participant sont traitées par une banque de données pour la durée du concours. Aucune correspondance au sujet du concours.

Conditions de participation – Concours NIVEA Crème Boîte

En participant au concours, l’utilisateur accepte ces conditions d‘utilisation.

L’organisateur du concours est
Beiersdorf AG Duggingerstrasse 21
4153 Reinach, Suisse

La participation est gratuite. Peut participer toute personne physique domiciliée en Suisse et âgée de 14 ans révolus.

Les participants ne peuvent pas faire valoir à l’égard de Facebook/Instagram de prétentions liées à la participation et à l’utilisation du concours. Les participants reconnaissent que le concours n’est aucunement sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook/Instagramet n’est aucunement lié à Facebook/Instagram. Toutes les informations et les données fournies ou recueillies par les participants dans le cadre du concours ne sont pas collectées par Facebook/Instagram mais par l’organisateur du concours. Toutes les demandes et les remarques au sujet du concours sont à adresser à l’organisateur et non à Facebook/Instagram.En participant au concours, l’utilisateur accepte ces conditions de participation.

Les collaborateurs de l’entreprise Beiersdorf AG et leur famille ne sont pas autorisés à participer. Recours juridique exclu. Le gain ne peut pas être converti en espèces, il doit pouvoir être retiré par le gagnant lui-même et ne peut pas être remis à une autre personne. Chaque participant ne peut gagner qu’un seul prix par tirage au sort. Le participant est responsable de l’exactitude de ses données qu’il indique. Il n’est pas permis de participer par le biais d’associations de jeux-concours et de services automatisés. Toute manipulation de concours (ainsi que la simple tentative) sera signalée. Beiersdorf AG est autorisée à modifier le gain. Recours juridique exclu.

Les gagnants sont tirés au sort selon le principe du hasard. Les gagnants sont informés par Beiersdorf par Instagram Private-Message.

Les données fournies par le participant seront traitées pendant toute la durée du concours au moyen d'une base de données. Après l'envoi du prix, les données seront supprimées de la base de données.

Condition de participation à l’action „CHF 5.- D’ÉCONOMIE NIVEA Anti-Age“

En participant à l’action „CHF 5.- d’économie NIVEA Anti-Age“ (action de remboursement), le client accepte ces conditions de participation.

L’action est valable exclusivement sur l’achat d’un des produits NIVEA Anti-Age suivants: Q10plus, CELLULAR, VITAL, VITAL SOJA et Anti-Rides. L’achat doit être effectué entre le 08.12.2017 et le 31.12.2019 au plus tard en Suisse. Pendant toute cette période, chaque participant ne peut participer qu’une seule fois avec l’un des produits de soin du visage NIVEA Anti-Age mentionnés. La participation à l’action est limitée à un remboursement par personne, un remboursement par coordonnées bancaires et un remboursement par adresse E-Mail. Peut participer toute personne à partir de 18 ans, domiciliée et titulaire d’un compte bancaire en Suisse.

La participation s’effectue exclusivement en envoyant le ticket de caisse original par la poste à


Beiersdorf AG

NIVEA 5 CHF d’économie

Duggingerstrasse 21

CH-4153 Reinach

 

Il faut indiquer le nom complet du participant ainsi que des coordonnées bancaires indiquant „IBAN“ et „BIC“. Un ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois.

La date limite d’envoi est le 31.12.2019 (cachet de la poste faisant foi). Les envois incomplets ou hors délai ne seront pas considérés. Pour des raisons techniques, un retour de la preuve d’achat n’est pas possible.

Beiersdorf AG rembourse au participant le montant de CHF 5.- pour l’achat pendant la période de l’action de l’un des produits de soin du visage NIVEA Anti-Age mentionnés précédemment. Les frais de port (courrier B) pour une lettre standard seront remboursés. Aucun remboursement de frais d’envoi sur un achat en ligne (par ex. par Amazon). Un seul remboursement de CHF 5.- possible sur l’achat d’un pack duo ou multi.

Le versement du montant de CHF 5.- s’effectue généralement dans un délai de 4 à 6 semaines après réception du ticket de caisse par Beiersdorf AG. Le montant sera versé exclusivement sur le compte bancaire indiqué par le participant.


Le participant accepte que les données qu’il a indiquées soient enregistrées et traitées à la demande de Beiersdorf AG pendant la durée de l’action. A la fin de l’action, les données sont effacées et ne sont pas utilisées à d’autres fins, par ex. publicitaires. Beiersdorf se réserve le droit d’exclure un participant de l’action en cas de données erronées, de manipulations, de demandes multiples de remboursement ou d’utilisation de moyens non autorisés.