Conditions de participation

Conditions de participation au concours Newsletter

Une seule participation par personne. Les participations générées automatiquement ainsi que les participants ayant procédé à des manipulations techniques seront exclus du concours. Aucune correspondance au sujet du concours. Concours ouvert aux personnes physiques domiciliées en Suisse, à l'exception du personnel de Beiersdorf SA et de ses agences. Les prix seront définitivement attribués aux mineurs seulement après accord des représentants légaux. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Date limite de participation: 30.09.2017.

Conditions de participation au concours myNIVEA

Une seule participation par personne. Les participations générées automatiquement ainsi que les participants ayant procédé à des manipulations techniques seront exclus du concours. Aucune correspondance au sujet du concours. Concours ouvert aux personnes physiques domiciliées en Suisse, à l'exception du personnel de Beiersdorf SA et de ses agences. Les prix seront définitivement attribués aux mineurs seulement après accord des représentants légaux. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Date limite de participation: 30.09.2017.

Conditions de participation « Coffret bien-être NIVEA Silk Mousse »

En participant au jeu-concours et à l’action appelée „Coffret bien-être NIVEA Silk Mousse », l’utilisateur accepte les présentes conditions de participation.

  1. L’organisateur du jeu concours est Beiersdorf AG, sise Duggingerstrasse 21, 4153 Reinach.
  2. La date limite de participation à l’action mentionnée est fixée au 17 septembre 2017, à 23h59.
  3. Seule une participation par personne est autorisée.
  4. Peuvent participer les personnes domiciliées en Suisse et âgées de plus de 16 ans révolus.
  5. Les collaborateurs de Beiersdorf AG et leurs proches sont exclus de la participation au jeu concours.
  6. Sont autorisées à gagner les personnes qui indiquent sous le post du 8 septembre 2017 sur la page Facebook NIVEA la personne avec laquelle elles aimeraient profiter du « Coffret bien-être 3 jours » petit-déjeuner et nuitée.
  7. Les gains seront attribués parmi tous les participants éligibles au gain. Les gagnants seront désignés selon le principe de hasard parmi tous les participants et informés par un commentaire direct sous la même publication et/ou par message privé. La participante / le participant donne son accord pour que, dans le cas d’un gain, son nom soit indiqué dans une éventuelle publication ultérieure et publié sur Facebook.
  8. Le gagnant doit fournir son adresse postale par message privé à la page Facebook NIVEA dans un délai d’une semaine après avoir été informé. Le cas échéant, le droit à son gain est nul et Beiersdorf AG tirera un nouveau gagnant au sort.
  9. Un (1) gagnant ou une (1) gagnante est tiré-e au sort. Le gain comprend une édition spéciale limitée Silk Mousse Lemon Moringa et framboise-rhubarbe ainsi qu’une Smartbox « 3 jours bien-être » comprenant deux nuitées avec petit-déjeuner et entrée au spa pour deux (2) personnnes. Le gain est remis au gagnt ou à la gagnante par voie postale.
  10. Le gain n’est pas transmissible et ne peut pas être versé en espèces.
  11. Beiersdorf AG se réserve le droit de procéder à des modifications du gain.
  12. Le recours à la voie judiciaire est exclu.
  13. La participation via des associations de jeux concours, des services automatiques ou tout autre prestataire est interdite.
  14. Par sa participation, le participant déclare accepter que les données qu’il fournit soient conservées et traitées pendant la durée de l'action. Pour le compte de Beiersdorf AG. Une fois l’action définitivement clôturée, les données sont supprimées. Vous trouverez toutes les informations relatives à la confidentialité des données sous:
    https://www.nivea.ch/fr-ch/notre-societe/conditions-d-utilisation#user=1
  15. Beiersdorf AG se réserve le droit d'exclure du jeu concours, à tout moment et sans fournir de motif, tout participant soupçonné de manipulations.
  16. Si certaines clauses individuelles sont caduques ou le deviennent, les autres clauses restent en vigueur. Le seul droit applicable est le droit suisse.
  17. CETTE PROMOTION N’A AUCUN LIEN AVEC FACEBOOK ET N’EST D’AUCUNE MANIÈRE QUE CE SOIT SPONSORISÉE, SOUTENUE OU ORGANISÉE PAR FACEBOOK. EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, TOUS LES PARTICIPANTS DE FACEBOOK SONT LIBRES DE TOUTES EXIGENCES OU AUTRE RESPONSABILITÉ EN LIEN AVEC LE JEU CONCOURS. FACEBOOK N’EST PAS L’INTERLOCUTEUR POUR LE JEU CONCOURS.

Conditions de participation au concours #DesignInYourHands

N'est autorisée qu'une seule participation par personne au concours.
Le concours dure du 20.09.2017 au 21.12.2017. Les participations générées automatiquement ainsi que les participants ayant procédé à des manipulations techniques seront exclus du concours. Concours ouvert aux personnes domiciliées en Suisse, à l'exception du personnel de Beiersdorf SA, de ses agences et de Tanja Klein GmbH. Aucune correspondance au sujet du concours, recours juridique exclu. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Les gagnants seront informés par Beiersdorf par voie postale, par E-mail ou par téléphone. Dans certains cas, l’information peut être effectuée directement par la remise du gain. Les données indiquées par le participant sont traitées par une banque de données pour la durée du concours. Sont tirés au sort 10 sacs à main de designer de kleinbasel by Tanja Klein. De plus, le/la gagnant.e du grand prix du concours a la possibilité de créer son propre sac personnalisé avec kleinbasel by Tanja Klein et Beiersdorf. Tanja Klein peut ici décider des limites de la personnalisation, comme par ex. le cuir, les fermetures zippées. Si le gain n’est pas demandé par écrit dans un délai de 30 jours, un nouveau tirage au sort sera effectué. Les prix seront définitivement attribués aux mineurs seulement après accord des représentants légaux. Retrouvez toutes les informations concernant la protection des données sur: https://www.nivea.ch/fr-ch/notre-societe/politique-de-confidentialite