Conditions de participation

Conditions de participation au concours myNIVEA

En participant au concours, l’utilisateur accepte ces conditions d‘utilisation.
 
L’organisateur du concours est
Beiersdorf AG
Duggingerstrasse 21
4153 Reinach, Schweiz

La possibilité de participer à l’action mentionnée se termine le 31.03.2018 à 24h. Une seule participation par personne. La participation est gratuite. Peut participer toute personne physique domiciliée en Suisse et âgée de 14 ans révolus.

Les collaborateurs de l’entreprise Beiersdorf AG et leur famille ne sont pas autorisés à participer. Recours juridique exclu. Le gain ne peut pas être converti en espèces, il doit pouvoir être retiré par le gagnant lui-même et ne peut pas être remis à une autre personne. Chaque participant ne peut gagner qu’un seul prix par tirage au sort. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. Il n’est pas permis de participer par le biais d’associations de jeux-concours et de services automatisés. Toute manipulation de concours (ainsi que la simple tentative) sera signalée. Beiersdorf AG a le droit de modifier le gain. Recours juridique exclu.

Les gagnants sont informés par Beiersdorf par courrier, E-mail ou téléphone. Dans certains cas, l’information peut être effectuée directement par la remise du gain. Les données indiquées par le participant sont traitées par une banque de données pour la durée du concours. Aucune correspondance au sujet du concours.

Le participant déclare expressément qu’il possède tous les droits d’auteur des données qu’il a téléchargées dans le cadre des concours et qu’aucune autre tierce personne ne détient de droits sur ces données (par ex. photos). Le participant accepte de mettre ces données à la disposition de Beiersdorf pour toute utilisation, sans limite de temps et de lieu, ainsi que médiatique (notamment site Internet, média sociaux, supports imprimés, multimédia). Ceci comprend également l’utilisation à des fins publicitaires. Aucune de ces utilisations n’entraîne de droit de rémunération pour le participant. Le participant déclare également expressément accepter que son nom puisse être mentionné en rapport avec la publication dans les médias.

Condition de participation à l’action „CHF 5.- D’ÉCONOMIE NIVEA Anti-Age“

En participant à l’action „CHF 5.- d’économie NIVEA Anti-Age“ (action de remboursement), le client accepte les conditions de participation.
L’action est valable exclusivement sur l’achat d’un des produits NIVEA Anti-Age suivants: Anti-Rides, Q10plus, CELLULAR ou VITAL et VITAL SOJA. L’achat doit être effectué entre le 01.01.2018 et le 31.12.2018 au plus tard en Suisse. Pendant toute cette période, chaque participant ne peut participer qu’une seule fois avec l’un des produits Anti-Age NIVEA mentionnés. La participation à l’action est limitée à un remboursement par personne, un remboursement par coordonnées bancaires ou un remboursement par adresse E-Mail. Peut participer toute personne majeure domiciliée et titulaire d’un compte bancaire en Suisse.
La participation s’effectue exclusivement

 

  • en envoyant le ticket de caisse original par la poste à
    „CHF 5.- d’économie NIVEA Anti-Age“,
    Beiersdorf AG
    Duggingerstrasse 21
    CH-4153 Reinach
  • ou en téléchargeant un scan ou une photo du ticket de caisse original sur www.NIVEA.ch.

 
Dans les deux cas, il faut indiquer le nom complet du participant ainsi que des coordonnées bancaires indiquant „IBAN“ et „BIC“. Un ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois.
La date limite d’envoi est le 31.12.2018 (cachet de la poste faisant foi). Les envois incomplets ou hors délai ne seront pas considérés. Pour des raisons techniques, un retour de la preuve d’achat n’est pas possible.
Beiersdorf AG rembourse au participant le montant de CHF 5.- pour l’achat de l’un des produits NIVEA Anti-Age mentionnés précédemment pendant la période de l’action. En cas d’envoi par la poste, les frais de port (courrier B) pour une lettre standard seront remboursés. Aucun remboursement de frais d’envoi sur un achat en ligne (par ex. par Amazon). Pour l’achat d’un multipack, un seul remboursement de CHF 5.- possible.
Le versement du montant de CHF 5.- s’effectue généralement dans un délai de 4 à 6 semaines après réception du ticket de caisse (par la poste ou Internet) auprès de Beiersdorf AG. Le montant sera exclusivement versé sur le compte bancaire indiqué par le participant. Le montant du virement sera remboursé à partir d'un compte allemand en EUR sur le compte du participant. En raison des fluctuations des taux de change selon l'institut bancaire du participant, il peut y avoir des écarts dans le montant du paiement. Aucun versement en espèces.
Le participant accepte que les données qu’il a indiquées soient enregistrées et traitées à la demande de Beiersdorf AG pendant la durée de l’action. A la fin de l’action, les données sont effacées et se sont pas utilisées à d’autres fins, par ex. publicitaires.
Beiersdorf se réserve le droit d’exclure un participant de l’action en cas de données erronées, de manipulations, de demandes multiples de remboursement ou d’utilisation de moyens non autorisés.