Conditions de participation

Conditions de participation au concours #DesignInYourHands

N'est autorisée qu'une seule participation par personne au concours.
Le concours dure du 20.09.2017 au 21.12.2017. Les participations générées automatiquement ainsi que les participants ayant procédé à des manipulations techniques seront exclus du concours. Concours ouvert aux personnes domiciliées en Suisse, à l'exception du personnel de Beiersdorf SA, de ses agences et de Tanja Klein GmbH. Aucune correspondance au sujet du concours, recours juridique exclu. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Les gagnants seront informés par Beiersdorf par voie postale, par E-mail ou par téléphone. Dans certains cas, l’information peut être effectuée directement par la remise du gain. Les données indiquées par le participant sont traitées par une banque de données pour la durée du concours. Sont tirés au sort 10 sacs à main de designer de kleinbasel by Tanja Klein. De plus, le/la gagnant.e du grand prix du concours a la possibilité de créer son propre sac personnalisé avec kleinbasel by Tanja Klein et Beiersdorf. Tanja Klein peut ici décider des limites de la personnalisation, comme par ex. le cuir, les fermetures zippées. Si le gain n’est pas demandé par écrit dans un délai de 30 jours, un nouveau tirage au sort sera effectué. Les prix seront définitivement attribués aux mineurs seulement après accord des représentants légaux. Retrouvez toutes les informations concernant la protection des données sur: https://www.nivea.ch/fr-ch/notre-societe/politique-de-confidentialite

Conditions de participation au concours myNIVEA

En participant au concours, l’utilisateur accepte ces conditions d‘utilisation.
 
L’organisateur du concours est
Beiersdorf AG
Duggingerstrasse 21
4153 Reinach, Schweiz

La possibilité de participer à l’action mentionnée se termine le 31.12.2017 à 24h. Une seule participation par personne. Sont tirées au sort 20 boîtes de NIVEA Creme avec la photo de votre choix pour un
design personnalisé. La participation est gratuite. Peut participer toute personne physique domiciliée en Suisse et âgée de 14 ans révolus.

Les collaborateurs de l’entreprise Beiersdorf AG et leur famille ne sont pas autorisés à participer. Recours juridique exclu. Le gain ne peut pas être converti en espèces, il doit pouvoir être retiré par le gagnant lui-même et ne peut pas être remis à une autre personne. Chaque participant ne peut gagner qu’un seul prix par tirage au sort. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. Il n’est pas permis de participer par le biais d’associations de jeux-concours et de services automatisés. Toute manipulation de concours (ainsi que la simple tentative) sera signalée. Beiersdorf AG a le droit de modifier le gain. Recours juridique exclu.

Les gagnants sont informés par Beiersdorf par courrier, E-mail ou téléphone. Dans certains cas, l’information peut être effectuée directement par la remise du gain. Les données indiquées par le participant sont traitées par une banque de données pour la durée du concours. Aucune correspondance au sujet du concours.

Le participant déclare expressément qu’il possède tous les droits d’auteur des données qu’il a téléchargées dans le cadre des concours et qu’aucune autre tierce personne ne détient de droits sur ces données (par ex. photos). Le participant accepte de mettre ces données à la disposition de Beiersdorf pour toute utilisation, sans limite de temps et de lieu, ainsi que médiatique (notamment site Internet, média sociaux, supports imprimés, multimédia). Ceci comprend également l’utilisation à des fins publicitaires. Aucune de ces utilisations n’entraîne de droit de rémunération pour le participant. Le participant déclare également expressément accepter que son nom puisse être mentionné en rapport avec la publication dans les médias.

CONDITIONS DE PARTICIPATION AU JEU CONCOURS URBAN SKIN NIVEA #myurbanplayground

En jouant au jeu concours Urban Skin NIVEA #myurbanplayground, les participants acceptent les présentes conditions de participation. Les informations relatives à l’enregistrement et à l’utilisation des données se trouvent dans la déclaration de protection des données.

 

1. L’organisateur du jeu concours est Beiersdorf AG, sise Duggingerstrasse 21, 4153 Reinach.
2. La date limite de participation à l’action mentionnée est fixée au 22 octobre 2017, 23h59.
3. Seule une participation par personne est autorisée.
4. Peuvent participer les personnes domiciliées en Suisse et âgées de plus de 16 ans révolus.
5. Les collaborateurs de Beiersdorf AG et leurs proches sont exclus de la participation au jeu concours.

6. Le gain comprend la gamme de soin Urban Skin NIVEA (1x Soin de jour Urban Skin NIVEA, 1x Crème de nuit Détox Urban Skin NIVEA, 1x Masque 1-minute Urban Détox NIVEA) ainsi que CHF 500.-. Deux (2) gagnant-e-s sont tiré-e-s au sort.
Après réception de la gamme de produits Urban Skin NIVEA et de la somme de CHF 500.-, les gagnants mettront à disposition de Beiersdorf, après accord, d’autres photos et transmettront à Beiersdorf par écrit leurs lieux favoris dans la ville concernée et indiqueront comment la somme gagnée est dépensée dans la ville. Les gagnants doivent fournir à Beiersdorf avant le 5 novembre 2017 les images et informations relatives à leurs lieux favoris de la ville concernée. Celles-ci pourront être intégrées à des fins publicitaires au site Internet NIVEA Suisse. Les gagnants fourniront également si possible des Insta Stories qui pourront être utilisées le compte Instagram @nivea_ch à des fins publicitaires.
7. Les gagnant-e-s sont tiré-e-s au sort parmi tous les participants qui publient une photo de leur lieu préféré dans une ville suisse sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #myurbanplayground entre le 9 octobre 2017 et e 22 octobre 2017 à 23h59. La déclaration de participation consiste à publier cette photo sur le mur Facebook de NIVEA ou en commentaire sous le post du jeu concours. Pour participer sur Instagram, la photo doit être munie du hashtag correspondant. Pour pouvoir charger une image sur Instagram, le ou la participant-e doit par ailleurs posséder un compte Instagram, y être connecté et marquer la photo en « mode public » dans les paramètres de confidentialité.
8. Le ou la participant-e est responsable du fait qu’aucun tiers n’ayant pas donné son accord pour la publication de la photo dans le cadre du jeu concours, n’est visible sur la photo.
Le ou la participant-e est seul-e responsable des contenus qu’il ou elle charge ou publie. 
Il est interdit de charger et publier des contenus (p. ex. textes / images) qui violent les droits d’autrui, notamment les droits d’auteur, de marque, publicitaires et de la personne. De plus, les publications ne doivent posséder aucun contenu blessant, calomniateur ou diffamatoire de toute sorte, ou contraire à la loi de quelque façon que ce soit. Si l’utilisateur a un doute sur son droit à publier et/ou un éventuel viol des droits de tiers, il lui est interdit de charger et publier les données concernées.
Les contenus publiés indiqués ci-dessus n’émanent pas de Beiersdorf AG. 
9. Les gagnants sont informés sur Instagram ou Facebook par message privé ou par commentaire, et doivent fournir leur nom et une adresse postale suisse par message privé sur Instagram, Facebook ou par e-mail en vue de la remise du gain. 
10. Les gagnants doivent accepter le gain par e-mail ou via message privé Instagram ou Facebook dans les vingt-quatre (24) heures suivant sa notification. Fournir son nom et une adresse vaut acceptation du gain par le ou la gagnant-e. Le gain est envoyé à l’adresse fournie et le montant gagné est versé aux coordonnées bancaires indiquées. Le ou la participant-e est seul responsable de la justesse des informations fournies. Si le ou la gagnant-e ne répond pas ou répond une fois le délai indiqué écoulé, son droit au gain s’éteint et Beiersdorf AG tire au sort un nouveau gagnant ou une nouvelle gagnante. 
11. En jouant, le participant donne son accord pour que les données fournies de sa part pour le compte de Beiersdorf AG soient enregistrées et traitées pour la durée de l’action.
Les données sont supprimées une fois l’action définitivement achevée. 
12. Les participants donnent leur accord pour que leurs contributions au jeu concours ainsi que leur nom soient communiqués à des tiers dans des médias en ligne et hors ligne par Beiersdorf AG ou les tiers mandatés par Beiersdorf AG, dans le cadre du jeu concours, de la sélection du gagnant, du développement ou de la présentation des contributions des participants. Beiersdorf AG acquiert les droits de jouissance sur les images par la participation au jeu concours. Les participants donnent leur accord pour que les photos qu’ils ont fournies soient utilisées à titre gratuit et librement par Beiersdorf AG à des fins publicitaires, sans limite d’attribution, de lieu ou de temps.
13. Les conditions d’utilisation de Facebook et Instagram s’appliquent et constituent les conditions préalables à la participation. Les participants ne peuvent faire valoir aucune réclamation en lien avec leur participation ou l’utilisation du jeu concours auprès de Facebook ou Instagram.
Es gelten die Nutzungsbedingungen von Facebook und Instagram, diese sind Teilnahmevoraussetzung. Les participants reconnaissent que le jeu concours n’est aucunement sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook ou Instagram qu’il n’y a aucun lien entre ces plateformes et le jeu concours. Toutes les informations et données fournies par l’utilisateur dans le cadre du jeu concours sont mises  disposition de l’organisateur et pas de Facebook ni d’Instagram. Toutes les demandes et tous les commentaires relatifs au jeu concours doivent être adressés à l’organisateur.
14. Le gain n’est pas transmissible et le lot de produits ne peut pas être versé en espèces.
15. Beiersdorf AG se réserve le droit de procéder à des modifications du gain.

16. Le recours à la voie judiciaire est exclu.
17. La participation via des associations de jeux concours, des services automatiques ou tout autre prestataire est interdite.
18. Beiersdorf AG se réserve le droit d'exclure du jeu concours, à tout moment et sans fournir de motif, tout participant soupçonné de manipulations.

Conditions de participation au Test de produit myNIVEA NIVEA

En participant au concours, l’utilisateur accepte ces conditions d‘utilisation.

L’organisateur du concours est
Beiersdorf AG
Duggingerstrasse 21
4153 Reinach, Schweiz

La possibilité de participer à l’action mentionnée se termine le 12.11.2017 à 00h. Une seule participation par personne. Sont tirés au sort 50 sets contenant la Soft Creme NIVEA Baby et les Lingettes Soft & Creme NIVEA. La participation est gratuite. Peut participer toute personne physique domiciliée en Suisse et âgée de 14 ans révolus.

Les collaborateurs de l’entreprise Beiersdorf AG et leur famille ne sont pas autorisés à participer. Recours juridique exclu. Le gain ne peut pas être converti en espèces, il doit pouvoir être retiré par le gagnant lui-même et ne peut pas être remis à une autre personne. Chaque participant ne peut gagner qu’un seul prix par tirage au sort. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. Il n’est pas permis de participer par le biais d’associations de jeux-concours et de services automatisés. Toute manipulation de concours (ainsi que la simple tentative) sera signalée. Beiersdorf AG a le droit de modifier le gain. Recours juridique exclu.

Les gagnants sont informés par Beiersdorf par courrier, E-mail ou téléphone. Dans certains cas, l’information peut être effectuée directement par la remise du gain. Les données indiquées par le participant sont traitées par une banque de données pour la durée du concours. Aucune correspondance au sujet du concours.

Le participant déclare expressément qu’il possède tous les droits d’auteur des données qu’il a téléchargées dans le cadre des concours et qu’aucune autre tierce personne ne détient de droits sur ces données (par ex. photos). Le participant accepte de mettre ces données à la disposition de Beiersdorf pour toute utilisation, sans limite de temps et de lieu, ainsi que médiatique (notamment site Internet, média sociaux, supports imprimés, multimédia). Ceci comprend également l’utilisation à des fins publicitaires. Aucune de ces utilisations n’entraîne de droit de rémunération pour le participant. Le participant déclare également expressément accepter que son nom puisse être mentionné en rapport avec la publication dans les médias.

NIVEA Tales Concours

En participant au concours, l’utilisateur accepte ces conditions d‘utilisation. 
 
L’organisateur du concours est 
Beiersdorf AG
NIVEA Team
Duggingerstrasse 21
4153 Reinach, Schweiz 


La possibilité de participer à l’action mentionnée se termine le 15.12.2017 à 00h. Une seule participation par personne. Est tiré au sort 100 lapins en peluche. La participation est gratuite. Peut participer toute personne physique domiciliée en Suisse et âgée de 14 ans révolus. Pour participer correctement au concours, il faut impérativement posséder un profil public Social Media ou rendre le post public.

Les collaborateurs de l’entreprise Beiersdorf AG et leur famille ne sont pas autorisés à participer. Recours juridique exclu. Le gain ne peut pas être converti en espèces, il doit pouvoir être retiré par le gagnant lui-même et ne peut pas être remis à une autre personne. Chaque participant ne peut gagner qu’un seul prix par tirage au sort. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. Il n’est pas permis de participer par le biais d’associations de jeux-concours et de services automatisés. Toute manipulation de concours (ainsi que la simple tentative) sera signalée. Beiersdorf AG a le droit de modifier le gain. Recours juridique exclu. 

Les gagnants sont informés par Beiersdorf par courrier, E-mail ou téléphone. Dans certains cas, l’information peut être effectuée directement par la remise du gain. Les données indiquées par le participant sont traitées par une banque de données pour la durée du concours. Aucune correspondance au sujet du concours.

Le participant déclare expressément qu’il possède tous les droits d’auteur des données qu’il a téléchargées dans le cadre des concours et qu’aucune autre tierce personne ne détient de droits sur ces données (par ex. photos). Le participant accepte de mettre ces données à la disposition de Beiersdorf pour toute utilisation, sans limite de temps et de lieu, ainsi que médiatique (notamment site Internet, média sociaux, supports imprimés, multimédia). Ceci comprend également l’utilisation à des fins publicitaires. Aucune de ces utilisations n’entraîne de droit de rémunération pour le participant. Le participant déclare également expressément accepter que son nom puisse être mentionné en rapport avec la publication dans les médias.