Flyinghousewive

Bien commencer la journée

avec les soins repulpants Cellular Anti-Age
La blogueuse Beauty Flyinghousewive a testé les nouveaux soins repulpants Cellular Anti-Age et est littéralement enthousiaste. Découvrez ici le produit qui l’a tout particulièrement convaincue.

L’innovation repulpante Cellular Anti-Age pour prendre soin du visage

Cinzia P. - Flyinghousewive

"On n’a pas l’âge qu’on a mais l’âge que l’on se donne". Tu connais ce dicton? J’adhère complètement et la plupart du temps, je me donne plutôt 25 ans. Donc, ça colle!

Mais malheureusement, la peau de notre visage ne suit pas ce petit jeu mental et elle a donc besoin d’un soin efficace et ciblé.

Avec la gamme de soins CELLULAR ANTI-AGE, NIVEA lance deux nouveaux produits sur le marché Beauty pour nous aider à exprimer à l’extérieur la jeunesse qu’on ressent à l’intérieur.

Perles de Soin Repulpantes Cellular Anti-Age NIVEA

Ces perles de soin nacrées et scintillantes sont un concentré puissant et surprenant, associant hyaluron, créatine et collagène. NIVEA a réussi à intégrer ce booster de soin dans des perles. En appuyant sur la pompe pratique du dispenser, les perles sont fraîchement écrasées et fondent pour former un gel hydratant léger qui pénètre rapidement.

Je trouve particulièrement agréable les différences possibilités d‘utilisation. Tu peux l’utiliser comme un soin de jour ou comme base de maquillage. Si tu veux encore plus de power Anti-Aging, le produit est idéal aussi avant le soin de jour ou de nuit.

Repulpe la peau de l‘intérieur

Raffermit les contours et réduit visiblement les rides

Contenu: 30 ml

Prix: CHF 23.50 – disponible dès maintenant sur le marché

Crème de Jour Repulpante Cellular Anti-Age FPS 15NIVEA

Un soin intense malgré une texture légère? Yes! C’est possible! Grâce à sa formule innovante, ce nouveau soin de jour avec FPS 15 assure une hydratation intense et un grain de peau plus lisse. Il intègre en plus un facteur de protection solaire d’indice 15 qui protège ta peau du vieillissement cutané induit par la lumière. Les rides sont réduites, les contours du visage raffermis.

Sensation peau douce grâce à un pouvoir hydratant intense

Contenu: 50 ml

Prix: CHF 23.50 – disponible dès maintenant sur le marché

NIVEA Cellular

Le blog de Flyinghousewive, c’est ici.


First-Impression

Okay... je commence une fois encore avec le parfum... c’est comme ça... mon nez NIVEA fonctionne toujours automatiquement. Tu ne seras pas surprise...mais toi et moi, on s’en doutait, n’est-ce pas?

Oui! Ca sent NIVEAtiquement bon! NIVEAtiquement... j’ai inventé un nouveau mot! Et oui... chère Team NIVEA... il n’y a pas que toi qui innove ...hi-hi-hi!

La nouvelle équipe Cellular-Anti-Age joue la carte de la complémentarité. Pour le jour, les Perles de Soin Repulpantes sont une base hydratante idéale avant de se maquiller. La texture est vraiment ultra légère et pas besoin d’attendre ne serait-ce que 2 minutes avant de se maquiller.

La Crème de Jour Repulpante au contraire est plus nourrissante et elle convient bien aux peaux un peu plus sèches. Je pourrais imaginer l’utiliser aussi comme soin de nuit. Le FPS intégré est pour moi un vrai plus.

Les deux produits sont convaincants par la sensation de soin qu’ils laissent toute la journée et ils m’aident à montrer à l’extérieur aussi les 25 ans que je ressens à l’intérieur. Car il n’y a rien de mieux qu’une sensation positive et la confiance en soi...et bien sûr les soins de jours de NIVEA pour y contribuer chaque jour.

Cinzia