De ravissantes coiffures tressées

De ravissantes coiffures tressées

Découvrez les tendances de l'été
Découvrez ici des conseils simples et des instructions DIY pour vous permettre de refaire très facilement chez vous des coiffures tressées!

Se faire DES COIFFURES tressées

En été, vous avez envie de vous montrer sous votre plus beau jour? Alors n'attendez plus pour adopter de ravissantes coiffures tressées. A la plage, à la piscine ou en randonnée: une coiffure tressée attire toujours les regards! 

Découvrez ici des conseils simples et des instructions DIY pour vous permettre de refaire très facilement chez vous des coiffures tressées!

Les coiffures tressées sont hyper tendance

Adoptez des coiffures avec des éléments tressés!


Beyoncé et Vanessa Hudgens savent y faire en matière de coiffures: cette année, elles arborent des coiffures tressées! En été, les cheveux se portent un brin plus négligés et avec un soupçon d'insolence. Et quelles coiffures s'y prêtent le mieux, sinon les coiffures tressées si féminines? 


Que ce soit pour la prochaine beach-party ou un cinéma Openair avec votre chéri: avec une coiffure tressée, vous faites sensation en toute occasion. Les coiffures tressées s'accordent bien aussi avec les vêtements à franges style hippie ou bohème. Avec un tatouage doré flashy (genre tatouage éphémère) sur une peau bronzée, avec votre coiffure tressée, vous allez attirer tous les regards au Beach-Club. 


Les coiffures avec des éléments tressés sont rapides et faciles à faire. Vous manquez d'idées? Pas de problème! Découvrez ici trois vidéos avec des instructions pour vous permettre de refaire facilement ces coiffures chez vous.

Nos produits coiffants

Pour des coiffures tressées encore plus belles

Astuces et conseils pour prendre soin des cheveux

En été, les cheveux sont souvent secs ou cassants, car le chlore, l'eau de mer, la chaleur et les UV les agressent et les abîment. En effet, le soleil semble être plus fort et plus intense qu'il y a quelques années et pas seulement dans les régions du Sud. Dans nos contrées aussi, pendant et surtout après l'été, les cheveux ont besoin de soins intenses pour éviter l'apparition de fourches et qu'ils ne deviennent rêches et cassants.

Tandis que la peau produit des pigments lorsqu'elle est exposée au soleil, nos cheveux font exactement le contraire: ils perdent leurs pigments. En cas de traitement inadapté, ils dessèchent, perdent leur couleur et leur éclat et deviennent rêches et ternes. L'aspect général des cheveux, notamment des cheveux longs, laisse particulièrement à désirer s'ils manquent de soin.

C'est pourquoi il est important d'être attentif aux soins de cheveux pendant la saison chaude. Avec ces astuces et ces conseils, les coiffures tressées vont être particulièrement belles et lumineuses

Amusez-vous bien à refaire ces coiffures, suivez nos conseils de soin et plus rien ne pourra vous empêcher de profiter d'un bel été avec des coiffures encore plus belles!

Nos recommandations pour vous