Nettoyer facilement sa peau et en prendre soin

Nettoyer facilement sa peau et en prendre soin

Eaux Micellaires & Lingettes Micellaires Démaquillantes 3-en-1
Je découvre
Le n°1 du nettoyage du visage

Tout ce dont a besoin un démaquillant chouchou

Les Eaux Micellaires NIVEA sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques des différents types de peau. Grâce à la technologie innovante des micelles, elles démaquillent, nettoient et prennent soin de la peau en un seul geste. Et avec les Lingettes Micellaires Démaquillantes 3-en-1 de NIVEA, même en voyage, vous n’aurez pas à renoncer à votre démaquillant chouchou.
Résultat du test de produits

Les suissesses ont testé

100 femmes en Suisse ont participé en exclusivité à un test de produits et ont testé l’Eau Micellaire NIVEA, ainsi que les Lingettes Démaquillantes Micellaires 3-en-1 NIVEA. Ces produits démaquillants chouchou démaquillent, nettoient la peau et en prennent soin grâce à l’innovante technologie des micelles. En plus, ils conviennent à tous les types de peau. Résultat: 97% des testeuses recommandent les produits Micellaires! Quel bonheur qu’il y ait maintenant aussi les Lingettes Démaquillantes Micellaires 3-en-1 NIVEA en version To-Go à emporter.
Produits

Les Produits micellaires NIVEA

TVC

Démaquille, nettoie la peau et en prend soin en un seul geste

Lingettes Micellaires Démaquillantes 3-en-1

FAQ

Foire aux questions

Les Eaux Micellaires NIVEA nettoient et agissent grâce à une technologie micellaire. Que sont les micelles?

Micelle est un mot qui vient du latin „mica“ et qui signifie “parcelles“. Il s’agit d’agrégats de molécules. Au-dessus d’une certaine teneur en tensio-actifs, qui dépend du tensio-actif lui-même (une substance contenue dans les produits nettoyants), ainsi que de sa concentration, et de la présence d’autres tensio-actifs et des composants de la formule, les molécules se réorganisent dans le liquide: les micelles apparaissent.
Ces assemblages microscopiques (agrégats), qui possèdent des propriétés à la fois hydrosolubles et liposolubles, constituent une association géniale utilisée par NIVEA dans ses Eaux Micellaires nettoyantes. Il suffit d’un morceau d’ouate imbibé d’Eau Micellaire NIVEA pour nettoyer sa peau parfaitement et tout en douceur.

Efficacité mais douceur, comment peut-on allier ces deux aspects dans un seul produit?

Notre objectif est d’obtenir les produits nettoyants et démaquillants les plus doux possibles. Cela dépend du choix de chaque tensio-actif, de son association et sa proportion dans le système de tensides. L’important est de trouver l’équilibre entre le moins de tensio-actifs possibles et une bonne efficacité nettoyante. Ce processus pour trouver le meilleur compromis entre bonne tolérance et effet nettoyant s’effectue avec beaucoup de soin. Si on utilisait trop de tensio-actifs, ou des tensio-actifs inadaptés, le produit serait moins doux. Mais si on utilisait trop peu de tensio-actifs, ou là aussi des tensio-actifs inadaptés, l’effet nettoyant serait insuffisant.

Qu’est-ce que les micelles ont de particulier? Comment éliminent-elles saleté et maquillage?

Les particules de saleté, l’excès de sébum mais aussi le maquillage sont enrobés puis détachés en douceur de la peau par le cœur liposoluble des micelles. Grâce à leur tête hydrophile, les molécules des tensio-actifs adhèrent bien au morceau d‘ouate, tandis que la saleté est pour ainsi dire emportée par l’extrémité lipophile. Le cœur lipophile des micelles possède une efficacité nettoyante puissante tout en étant doux avec la peau. Les micelles agissent en fait un peu comme un aimant.

L’Eau Micellaire NIVEA seule est-il suffisante pour nettoyer la peau?

Oui, car grâce à la technologie des micelles, elle nettoie efficacement et en douceur. Les laboratoires NIVEA l’ont étudié très attentivement et sont très satisfaits du résultat. Les nouveaux produits micellaires sont très doux pour la peau et l’hydratent durablement.

Qu’est-ce qui différencient les Eaux Micellaires NIVEA des autres produits?

Notre but était d’améliorer la technologie micellaire en complétant nos Eaux Micellaires avec des ingrédients de soin, afin de rendre leur formule particulièrement douce et bénéfique pour la peau. Afin d’obtenir le meilleur résultat possible pour les différents types de peau, nous avons imaginé deux nouvelles Eaux Micellaires. Elles contiennent toutes les deux des ingrédients de soin et ont été testées en fonction des différents types de peau.
La formule de la nouvelle Eau Micellaire Rafraîchissante NIVEA pour peaux normales et mixtes contient de la vitamine E et hydrate la peau. La formule de la nouvelle Eau Micellaire Apaisante NIVEA pour peaux sèches et sensibles contient de l’huile d’amande naturelle. L’huile d’amande est connue pour ses propriétés à la fois soignantes et nourrissantes.

 

Qu’est-ce que les Lingettes Micellaires Démaquillantes 3-en-1 de NIVEA ont de si particulier?

Les Lingettes Micellaires Démaquillantes 3-en-1 éliminent même le maquillage résistant à l’eau. Enrichies en vitamine E, elles hydratent et rafraîchissent la peau.

On trouve des produits micellaires partout. Comment s’explique cet engouement pour le micellaire?

Après avoir nettoyé leur visage, beaucoup de femmes ont la peau sèche et irritée, et elles n’aiment pas utiliser plusieurs produits différents pour nettoyer leur visage. Elles recherchent donc une méthode de soin pour nettoyer leur visage de façon à la fois douce et efficace, en un seul geste. Lorsque de nouveaux produits répondent aux attentes des consommatrices et tiennent leurs promesses, une tendance se crée. Un autre de nos objectifs était de continuer à développer et améliorer cette technologie. C’est pourquoi nous avons testé les produits de façon extensive, en ajoutant à la formule de nouveaux ingrédients de soin tout en conservant une valeur neutre de pH. Nos nouvelles Eaux Micellaires sont donc devenues très efficaces mais aussi très douces.


Cela pourrait aussi vous intéresser