Les cheveux lisses sont très tendance et faciles à obtenir

Nous vous montrons comment faire
Découvrez notre Tutorial NIVEA étape par étape pour savoir comment obtenir des cheveux lisses et soyeux.

Pour obtenir facilement des cheveux lisses et soyeux

Vous pensez que se lisser les cheveux, c’est à s’arracher les cheveux? Grâce à cette technique, c’est très simple!

Le petit truc en plus des cheveux lisses

Une chose est sûre: les cheveux lisses, c’est tout sauf ennuyeux! Avec une coiffure sympa, ils attirent tous les regards et mettent le look en valeur. Et en plus: avec notre tutorial, vous allez réussir très facilement cette coiffure!

Des cheveux lissés tendance pour un look moderne

Des techniques simples pour un look tendance – et en finir enfin avec les mèches rebelles. Regardez notre vidéo Coiffures!

Regardez comment obtenir vous aussi des cheveux lisses

Le secret pour des cheveux lisses et soyeux, c’est de choisir les bons produits et de bien les utiliser. Il vous faut une mousse coiffante, un spray coiffant, un sèche-cheveux et un fer à lisser. C’est vite fait, et bien fait! Quatre étapes simples pour réaliser ce look.

Quatre étapes pour des cheveux lisses et soyeux que vous allez adorer

Etape 1: Appliquer la mousse dans la chevelure

Travaillez d’abord un peu de mousse coiffante dans les cheveux fraîchement lavés et séchés. Répartissez bien la mousse du bout des doigts dans toute la chevelure. La mousse va donner de la texture aux cheveux pour qu’ils soient plus faciles à coiffer.

Etape 2: Sécher la mousse au sèche-cheveux

Passez encore une fois le sèche-cheveux en brossant vos cheveux et en évitant la chaleur trop forte. Pour un look lisse et soyeux, vaporisez du spray coiffant pour éviter les cheveux rebelles puis finissez le séchage à l’air froid.

Etape 3: Et maintenant, le fer à lisser

Lissez vos cheveux avec un fer à lisser et un peigne. Travaillez mèche par mèche et relevez les cheveux pour qu’ils ne vous gênent pas. Continuez jusqu’à avoir lissé toute la chevelure. Commencez devant aux racines et continuez vers l‘arrière.

Etape 4: Pour finir

Après avoir lissé toute la chevelure, terminez votre look Sleek en disciplinant les cheveux rebelles. Pour cela, appliquez un peu de gel coiffant du bout des doigts dans les cheveux et peigner à nouveau pour que la coiffure soit bien lisse.

Le bon sèche-cheveux selon votre type de cheveux

Pour des cheveux épais ou des boucles, optez plutôt pour un sèche-cheveux tourmaline. Les sèche-cheveux au titanium sont parfaits pour les personnes ayant beaucoup de cheveux. Un sèche-cheveux avec technologie céramique convient plutôt aux cheveux fins ou secs.