Comment refaire un ravissant Top Knot

Notre Dutt en tuto pour un beau Top Knot
Notre Tutorial Coiffures vous montre comment faire facilement un Top Knot en quatre étapes.

Le Top Knot – une coiffure rapide et branchée à porter en toute saison

La coiffure parfaite en toute saison: les Top Knots sont variés et plus faciles à réaliser que vous ne le pensez!

Le petit truc en plus du Top Knot

Cela ne vous a pas échappé, ce look est actuellement partout dans les rues. Il donne un petit truc en plus à n’importe quelle tenue et on le réalise en un clin d’œil. Regardez comment perfectionner votre technique du chignon et d’autres coiffures en quelques gestes.

Un Top Knot élégant, la coiffure relevée idéale

Première étape, divisez la chevelure en deux parties haute et basse. Vous enroulerez ensuite les cheveux autour du Dutt.

Dans ce Tutorial Coiffures, regardez comment réaliser rapidement un Top Knot.

Dans ce tuto, regardez comment réaliser étape par étape un Top Knot parfait. Quatre étapes simples pour un superbe chignon. Inspirez-vous! Ce nouveau look, c’est l’idéal en toute saison et en toute occasion.


Etape par étape: le Top Knot parfait en 4 étapes simples

Etape 1: Partager la chevelure en deux avant de relever les cheveux

C’est parti! Relevez d’abord les cheveux en queue de cheval. Avec un soin après-shampooing sans rinçage, les cheveux restent lisses, avec un toucher parfait.

Etape 2: Rassembler les cheveux sur l’arrière de la tête

Brossez les cheveux lavés uniformément vers l’arrière Sie. Faites une queue de cheval haute avec la partie supérieure de la chevelure et attachez-la avec un élastique. De cette façon, les cheveux restent bien en place et le Top Knot vu de derrière est lisse et ordonné.

Etape 3: Enrouler la queue de cheval bien serrée

L’élastique fixe les cheveux. Vous pouvez les remonter et les enrouler vers le haut jusqu’à ce que la queue de cheval soit bien serrée. Utilisez un spray coiffant pour fixer les cheveux et leur donner de la texture.

Etape 4: Enrouler les cheveux en chignon

A présent, formez le Dutt. Crêpez vos cheveux avec un peigne fin pour leur donner plus de texture. Enrouler les cheveux encore une fois et faites un nœud. Enroulez les mèches du dessous autour du nœud et fixez avec des épingles. Et voilà! Votre superbe Top Knot est terminé!

Top Knot: Le classique intemporel en toute circonstance

Le Top Knot est la coiffure relevée idéale pour dégager la nuque. Il convient donc pour les chaudes journées d‘été, mais aussi en toute circonstance. Pour réaliser ce Top Knot à la fois classique et tendance, il vaut mieux avoir des cheveux mi-longs à longs.

Trouver des accessoires sympas pour votre nouvelle coiffure, c’est très simple.

Ce qui est bien avec le Top Knot et les autres coiffures en chignon, c’est leur incroyable diversité! Ils se portent n’importe quelle tenue, qu’elle soit élégante ou décontractée. Une coiffure relevée met bien en valeur vos nouvelles boucles d’oreilles ou votre collier préféré.

Découvrez les produits pour un beau Dutt qui tient bien en place.

Réaliser un Top Knot, c’est très facile, et c’est encore plus simple avec les bons produits. Il est essentiel d’abord d’avoir de beaux cheveux, doux au toucher, mais aussi les bons produits qui vont vous aider à discipliner vos cheveux rebelles ou fins.