FAQ soins pour bébé

Vous avez des questions concernant les soins pour bébé ?

Vous trouvez ici les réponses aux questions posées

1. En général, comment s’utilisent les produits?
Tous les produits comportent des consignes d’utilisation. Les produits peuvent être utilisés quotidiennement et s’appliquent en douceur à la main ou du bout des doigts.

2. Y a-t-il des produits NIVEA Baby sans camomille?
Seul le Shampooing Ultra doux NIVEA pour les cheveux contient du Bisabolol. Le Bisabolol constitue une partie de l’huile essentielle de la camomille et est obtenu par distillation de l’huile de fleurs de camomille. Il exerce une action apaisante et anti-inflammatoire.  

3. Est-ce que je dois rincer le Shampoo & Bath NIVEA sur la peau de mon bébé?
Tous les produits à rincer (shampooing et produits de bain) doivent toujours être rincés en douceur mais soigneusement.

4. A partir de quel âge dois-je utiliser des produits de protection solaire pour mon bébé?
En règle générale, les dermatologues recommandent d’éviter d’exposer les bébés et les enfants de moins de 3 ans au soleil direct, car les mécanismes de protection de leur peau ne sont pas encore complètement développés. Mais en plein air, il faut penser aussi à utiliser une protection solaire. Avec la Crème Solaire Protectrice FPS 50+, NIVEA Baby offre à votre bébé la meilleure protection possible. La formule extra résistante à l’eau ne contient ni alcool, ni parabènes, ni parfum et elle possède une protection UVA élevée qui protège particulièrement bien la peau sensible au soleil du bébé, tout en réduisant le risque d’irritations cutanées. Appliquer généreusement la protection solaire avant toute exposition. Ne pas oublier non plus de porter des vêtements protecteurs, comme un chapeau, un T-Shirt et un pantalon. Les produits Kids NIVEA SUN de la gamme de produits NIVEA SUN conviennent aux enfants aussi à partir de 3 ans.

Avez-vous d’autres questions?

Veuillez utiliser notre formulaire de contact.

Nos recommandations pour prendre soin de votre bébé