Passez une belle nuit avec Q10plusC Energy NIVEA!


AVEC DE LA VITAMINE C PURE POUR VOTRE PEAU

Découvrez le nouveau soin Q10plusC Energy NIVEA pour un teint rafraîchi et ravivé au matin.

L'innovation NIVEA

Une association inédite de Coenzyme Q10 et de Vitamine C pure

Avec ce soin, assurez-vous un sommeil reposant

Comment se complètent la Crème de Jour et la Crème de Nuit

Pour bien prendre soin de votre peau et la protéger, il faut utiliser aussi une crème de nuit en plus d'une crème de jour adaptée.

Crème de Jour

Pendant la journée, votre peau a besoin de protection contre les agressions de l'environnement et les rayons UV. La nouvelle Crème de Jour Q10plusC Energy NIVEA avec FPS 15 est donc idéale pour prévenir les rides et apporter à la peau une bouffée naturelle de fraîcheur. Car cette formule de soin inédite tonifie immédiatement la peau et l'hydrate intensément, pour une peau visiblement plus lisse.

Crème de Nuit

Pendant la nuit, votre peau est plus en mesure d'absorber l'hydratation que pendant la journée. C'est le moment où les dommages cellulaires sont réparés, tandis que les capacités anti-oxydantes naturelles et les réserves d'énergie se rechargent. La Crème de Nuit Q10plusC Energy NIVEA au Q10 et à la Vitamine C pure a été spécialement mise au point pour intensifier la respiration de la peau pendant la nuit et soutenir efficacement son processus naturel de régénération.


Sondage & Test de produit

Comment dort la Suisse

Révolutionnez votre sommeil

Le sondage et l’inscription au test exclusif de produit de la nouvelle gamme de soin Q10plusC Energy sont malheureusement terminés! 5900 Suisses ont partagé leurs habitudes en matière de sommeil. Découvrez ici le vote des participants. 

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Les mythes sur le sommeil

Vrai ou faux?

Vous avez déjà tout entendu à propos du sommeil, mais comment faire la différence entre le vrai et le faux? Notre expert du sommeil, Univ.-Prof. Dr. Lalouschek, fait toute la lumière et vous dit ce qui relève des mythes, ainsi que ceux dont il faut tenir compte.

Mythe #1: Dîner

1. Un repas lourd et tardif favorise les problèmes de sommeil

L'avis de l'expert: 
„Vrai! Un taux élevé d'insuline pendant la nuit après un repas trop copieux empêche de libérer notre „hormone de jouvence“, la somatotropine. Un repas trop lourd pèse sur l'estomac et empêche de bien dormir.“

Mythe #2: Compter les moutons aide à s'endormir

2. Compter les moutons aide à s'endormir


L'avis de l'expert: „Vrai! Les activités monotones qui demandent un peu d'attention sont idéales pour aider l'esprit à trouver le repos, que ce soit en comptant des moutons ou sa propre respiration."

Mythe #3: L'être humain a besoin de huit heures au moins de sommeil

3. L'être humain a besoin 8h au moins de sommeil


L'avis de l'expert: 
„Faux! Le besoin individuel de sommeil peut varier et certaines personnes se contentent effectivement de 5-6h de sommeil. Mais elles se sont habituées à dormir moins. La plupart des gens ont besoin de 7 à 8h de sommeil.“

Mythe #4: Le sport le soir favorise le sommeil

4. Le sport le soir favorise le sommeil


L'avis de l'expert: „En partie vrai. Les sports d'endurance modérés avec des intervalles aident à se détendre. Le sport intense le soir, comme la musculation, augmente au contraire le système de stress et peut gêner l'endormissement."

#5: Faire sa nuit

5. Se réveiller plusieurs fois est dû à des troubles du sommeil

L'avis de l'expert: „En partie faux! C'est normal de se réveiller parfois. Mais si vous n'arrivez pas à vousrendormir tout de suite ou si vous sentez que vous manquez de sommeil, il peut s’agit de troubles du sommeil.“

Mythe #6: Qualité du sommeil

6. Le sommeil avant minuit est le plus reposant


L'avis de l'expert: 
„Faux. Le moment de l'endormissement est moins important que le fait d'atteindre suffisamment de phases de sommeil profond et d'avoir une durée suffisante de sommeil. Cela peut être aussi après minuit.“