Découvrir NIVEA

Je cherche des informations ou des produits pour

FAQ soins capillaires

Vous avez des questions sur les soins capillaires?

Vous trouverez ici les réponses aux questions que vous

FAQ soins capillaires

1. Les produits coiffants nivea perturbent-ils la santé de mes cheveux?

Les produits *NIVEA soin des cheveux* ne perturbent ni vos cheveux ni votre cuir chevelu! Bien au contraire! Les produits *NIVEA Styling* contiennent des vitamines qui protègent vos cheveux des agressions de la vie de tous les jours.

2. Quand utiliser la mousse coiffante?

La mousse coiffante est particulièrement indiquée pour coiffer vos cheveux et leur donner plus de volume.  Les mousses coiffantes sont à utiliser en particulier avec un sèche-cheveux et une brosse ronde. Il est cependant possible de les utiliser pour un séchage à l’air libre.Les *NIVEA Hair Mousses* procurent un look naturel et une tenue élastique toute la journée. 

3. Quand utiliser la laque?

La laque fixe votre coiffure et lui assure une excellente tenue pour longtemps. Les *NIVEA Sprays Coiffant* font briller vos cheveux et les maintiennent en place toute la journée.  Vaporisée une fois votre coiffure sculptée, la laque complète parfaitement l’utilisation d’une *NIVEA Mousse Coiffante*.

4. Quelle différence y a-t-il entre une fixation ultra forte et extra forte?

Les produits coiffants sont généralement divisés en différents niveaux de fixation comme flexible, extra forte, ultra forte, méga forte et fixation extrême. Cela correspond à la fixation de la coiffure allant de flexible à extrême. Par conséquent, un produit ultra fort fixe plus fortement et offre moins de flexibilité qu’un produit extra fort.  

5. Pourquoi les produits de soin capillaire NIVEA contiennent des silicones?

Les silicones formulés et dosés correctement disposent de nombreux avantages et procurent ainsi à vos cheveux douceur, brillance et souplesse. Les produits NIVEA contiennent seulement des silicones bienfaisantes et sans danger. Les silicones sont utilisées dans les produits capillaires depuis les années 1980. Les premiers produits étaient cependant très lourds et nourrissants et donnaient aux cheveux très fins un aspect en partie plat et gras. Les produits actuels de soin capillaire contenant des silicones n’ont plus un tel effet. 

Comme toutes les silicones utilisées peuvent être retirées par des tensioactifs lors du rinçage, les silicones ne s’accumulent pas sur les cheveux. Vos cheveux sont parfaitement maintenus sans s’abîmer et ni se dessécher.Comme nous souhaitons vous laisser la liberté de choisir si vous désirez utiliser des produits contenant des silicones, la gamme *NIVEA Hair Care* renferme également de nombreux produits sans silicone comme des shampooings.

Vous avez encore des questions?

Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire en ligne de contact.

Découvrez en avant-première les nouveaux produits & les actions.

*Champ obligatoire