10 ASTUCES ANTI-GUEULE DE BOIS

On le sait tous: il faudrait éviter de boire trop d’alcool. Pourquoi? Parce que ce n’est pas bon pour la santé. Et on peut devenir dépendant. Mais on sait tous aussi que ça arrive quand même, de temps en temps. Chez certains plus souvent que chez d’autres. Conséquence: la gueule de bois. Mal de crâne, nausées jusqu’aux vomissements, mauvaise humeur, visage pâle, suées, sensations de vertige, voire même dépressions. Dans ces cas-là, il y en a toujours qui ont sous le coude tout un tas d’expressions moqueuses telles que «Pour savoir qu’un verre était de trop, encore faut-il l’avoir bu» ou encore «Qui boit sans soif vomira sans effort». Mais bien sûr, ça n’aide pas.
Que faire quand on a un peu trop levé le coude et bu plus que de raison?

Voici le Top 10 des astuces contre la gueule de bois. Testées et approuvées scientifiquement contre la gueule de bois, qu’on appelle aussi hangover.

LA GUEULE DE BOIS, QU’EST-CE QUE C’EST AU JUSTE?

Si tu veux combattre efficacement une gueule de bois, il vaut mieux savoir à quoi tu as affaire. La gueule de bois (med.: intoxication par l’alcool) n’est au fond rien d’autre qu’un petit empoisonnement dû à l’alcool, plus exactement les symptômes d’un empoisonnement provoqué par l’alcool. Pour que tu sentes mieux, ton corps doit éliminer les toxines. De plus, ton corps se déshydrate lorsqu’il doit absorber de l’alcool en trop grandes quantités. C’est ce qui provoque par exemple les maux de tête.
Te voilà paré pour la prochaine fête! Mais si le lendemain, tu as quand même l’air un peu raplapla, voici encore une astuce pour toi. La gammes de soins Skin Energy NIVEA MEN apporte à ta peau tout ce dont elle a besoin après une nuit bien arrosée – pour avoir l’air frais et dispos!

Tu es maintenant paré contre la gueule de bois. Mais nous te conseillons quand même de boire avec plaisir et modération, pour être sûr de ne pas perdre le contrôle de la situation.