Hydratation intense avec NIVEA Care

Wow ! Nourrit en profondeur sans effet gras sur la peau.

Nouveau : NIVEA Care
NIVEA Care

Vous avez envie d’une crème qui offre un soin intense et non gras?

Nouveau: NIVEA Care 100% NOURRISSANTE ET 0% COLLANTE
Produits

Pour une peau d’une douceur incomparable

Développement

Dans les coulisses d’une révolution du soin

Pour tout savoir sur la création de la formule innovante de la nouvelle NIVEA Care et découvrir comment elle peut offrir un soin intense sans laisser de sensation grasse sur la peau.

Les recherches à propos de l’innovation dans les soins cutanés

Pour tout savoir sur la création de la formule innovante de la nouvelle NIVEA Care et découvrir comment cette crème peut offrir un soin intense sans laisser de sensation grasse sur la peau. 
L’avis des experts

Entretien avec le docteur Christiane Meyer

Comment est née l’idée de la nouvelle crème NIVEA Care ?

Un grand nombre d’études ont montré que les femmes recherchent une crème offrant un soin intense et facile à appliquer, sans laisser de sensation grasse sur la peau. Avec NIVEA Care, les chercheurs de Beiersdorf ont trouvé une solution innovante pour permettre à une crème d’offrir un soin intense et longue durée sans laisser de résidus gras. Ce produit a spécialement été imaginé pour les femmes d’aujourd‘hui.

Quelles sont les différences entre la nouvelle NIVEA Care, la NIVEA Creme classique et la Crème NIVEA Soft ?  Quelle crème choisir en fonction de son type de peau ?

La formule bien connue de la NIVEA Creme classique enveloppe la peau d’un film protecteur. Cette crème hydratante convient à tous les types de peau, que ce soit celle des enfants ou des adultes, et peut s’utiliser en toute saison, tandis qu’avec sa texture légère, NIVEA Soft procure une véritable sensation de fraîcheur. La formule rafraîchissante de NIVEA Soft est donc particulièrement adaptée aux jeunes femmes, car elle répond à tous leurs besoins. Cependant, dès que les femmes deviennent plus âgées, leur peau exige plus de soin et d’hydratation pour rester douce. NIVEA Care répond précisément aux besoins de la peau des femmes d’aujourd‘hui en proposant un soin intense et non gras pour la sensation d’une peau irrésistiblement douce.



La nouvelle NIVEA Care contient-elle des conservateurs ?

La crème NIVEA Care contient des conservateurs (parabènes) pour empêcher la prolifération de micro-organismes dans la crème. Sans conservateurs, de nombreux produits ne se garderaient pas après ouverture  et se détérioreraient très rapidement à cause des micro-organismes comme les bactéries et les moisissures qui, au contact de notre peau, pénètreraient dans les produits cosmétiques à base d’eau et y prolifèreraient aisément. Les parabènes et d’autres conservateurs empêchent la détérioration des produits cosmétiques en inhibant la prolifération des microbes. Nous pouvons ainsi garantir la qualité et la sécurité de nos produits.

La nouvelle NIVEA Care convient-elle à tous les types de peau ?

Oui, NIVEA Care répond aux besoins de chaque type de peau. Elle a été mise au point pour offrir à chaque type de peau un soin nourrissant en profondeur. L’efficacité de cette crème a été testée par plusieurs centaines de consommateurs sur différentes parties du corps. Ces tests ont été réalisés dans différentes parties du monde et les résultats attestent que la crème offre un soin idéal dans les conditions climatiques les plus diverses.

NIVEA Care contient-elle un facteur de protection solaire ?

La nouvelle NIVEA Care répond aux attentes des femmes recherchant un soin à la fois simple et efficace pour leur peau. Ce produit est le soin idéal pour le visage et le corps, car il offre un soin intense et longue durée. C’est pourquoi NIVEA Care ne contient pas de filtres (facteur de protection solaire). Mais comme la crème pénètre directement dans la peau, elle convient parfaitement comme base de soin sous une protection solaire.




Vous pourriez aussi aimer cela