Bien dans son corps, bien dans sa tête!

Bien dans son corps, bien dans sa tête!

Vous vous sentez vidée? C’est le moment pour du wellness!
Accordez-vous du temps et détendez-vous. Nous vous montrons comment faire.

Dites adieu au stress & Cie.

Le travail et le train-train quotidien vous pèsent? Vous ne voyez pas le bout de vos tâches ménagères? Détendez-vous!

Du temps pour vous

Réservez-vous une soirée par mois pour prendre soin de vous. Elle deviendra peut-être une sorte de rituel que vous attendrez avec impatience. Prenez votre beauté en main en choisissant une gamme de soins personnalisés. Voici quelques suggestions. Certaines de ces recettes se basent sur des ingrédients que l’on trouve dans toutes les cuisines. L’idéal pour les moments où vous n’aviez pas prévu d’avoir un peu de temps pour vous.

Si vous avez envie de tester des soins maison, n’oubliez pas qu’ils ne contiennent pas les conservateurs présents dans leurs homologues vendus en magasins. Il vous faudra les rafraîchir avant chaque utilisation.


Détendez-vous dans un bain aux herbes aromatiques

Un bain aux herbes est aussi simple à préparer qu’une tisane. Il vous faut tout d’abord un sachet à infuser. Un morceau de mousseline ou d’étamine fera l’affaire. Placez-y les herbes aromatiques et fermez-le à l’aide d’une ficelle. Déposez le sachet dans un saladier ou un grand bol que vous remplissez d’eau bouillante. Laissez infuser 10 à 15 minutes (en gros, vous faites infuser un thé avant de le verser dans votre bain).



Nos produits de bain

Nos recommandations pour vous