Votre programme anti-cellulite personnel

Votre programme anti-cellulite personnel

Nous vous montrons comment vous débarrasser rapidement de votre peau d'orange et de vos vergetures et vous sentir de nouveau bien dans votre peau.

Votre programme anti-cellulite personnel

Ne plus jamais avoir la cellulite

Nous connaissons presque toutes cela: on fait des efforts, on essaie de vivre sainement, on fait même peut-être du sport et pourtant, lorsque l'on regarde le reflet du miroir, on voit de vilains capitons au niveau des cuisses et des fesses. C'est à désespérer! Le responsable de notre triste sort a un nom: cellulite. La cellulite est, avant tout, inscrite dans nos gènes et causée par les hormones féminines qui rendent notre tissu conjonctif moins résistant.


Mais il y a une bonne nouvelle: la cellulite et les vergetures ne sont pas une fatalité que nous sommes tenues d'accepter. En plus de faire du sport et de manger sainement, un soin adapté peut également nous permettre de retrouver une peau plus ferme. Avec la formule de soin raffermissante de NIVEA Q10 votre peau retrouvera sa beauté et deviendra toute lisse - très vite.

Comment la cellulite se forme-t-elle?

Plus de 80% des femmes sont confrontées au problème désagréable de la peau d'orange. Et cela pour une bonne raison: les responsables de l'aspect capitonné de la peau sont les cellules adipeuses qui compriment le tissu conjonctif. Le corps des femmes étant est prévu pour porter des enfants, leur peau comporte un nombre nettement plus élevé de cellules adipeuses que la peau des hommes. Conséquence: leur tissu conjonctif est plus élastique et leur peau plus souple, tant et si bien que toute modification devient clairement visible.

La cellulite peut aussi être favorisée par plusieurs facteurs. Les causes les plus fréquentes sont la prédisposition génétique, le surpoids, les fluctuations hormonales, le manque d'exercice et une alimentation déséquilibréeSi vous souhaitez en savoir davantage sur les causes de la formation de peau d'orange, nous vous recommandons la lecture de notre article "Déclarez la guerre à la cellulite".






Des fesses bien fermes? Pas de problème!

Mais comment retrouver une peau belle et lisse? Le but de tout soin anti-cellulite est de raffermir la peau de manière façon saine.

Cela peut impliquer d'une part une meilleure hygiène de vie mais cela nécessite également un soin régulier avec les bons produits. C'est désormais possible grâce à la formule des soins raffermissants de notre gamme de soins corporels Q10, désormais encore plus simples, plus rapides et plus efficaces que jamais: En tant que fournisseur d'énergie indispensable pour les cellules cutanées, le coenzyme Q10 soutient le métabolisme cellulaire et stimule ainsi les processus tels que la protection des cellules cutanées et leur régénération. 


Conséquence: une peau plus lisse et plus ferme en un temps record. Vous pourrez en apprendre davantage sur tous les produits raffermissants de la gamme de soins corporels Q10 NIVEA en cliquant sur ce lien.

Nous aimerions à présent vous proposer d'autres principes actifs et produits importants qui raffermissent la peau et vous proposons également une routine de soins anti-cellulite en quatre étapes simples qui vous permettra de vous débarrasser de votre peau d'orange.



Autres principes actifs raffermissants

Huile de noix de macadamia: la noix de macadamia a été découverte par les aborigènes d'Australie et est depuis considérée comme la "reine des noix" en raison de sa teneur en précieux acides gras. En tant que soin, elle possède un fort effet lissant puissant.

Huile d'amande douce: l'huile d'amande douce contient des protéines de qualité et est parfaitement bien absorbée par le corps. Elle le protège des radicaux libres et apporte de l'énergie aux cellules du corps grâce à la vitamine B2 qu'elle contient.

Aloe Vera: cette plante médicinale est une véritable bénédiction pour la peau. Et pour cause: ce "lys du désert" comporte au total près de 200 principes actifs et nourrit la peau en lui apportant un glucide indispensable à la vie, le polysaccharide acemannan. Par ailleurs, l'Aloe Vera a une action anti-inflammatoire et est absorbée rapidement et facilement par la peau.

L'huile d'avocat: un grand classique parmi les huiles de soin traditionnelles qui renforcent la barrière cutanée contre la déshydratation. Résultat: une peau soyeuse et un teint uniforme.

Une peau lisse et belle

Votre programme anti-cellulite personnel

Étape n° 1: choisir le bon soin

Notre série de soins pour le corps Q10 raffermit la peau visiblement et vous garantit une sensation de bien-être total - quel que soit le produit de votre choix.

Le lait pour le corps Body Milk Raffermissant NIVEA Q10 par exemple offre à votre peau l'hydratation dont elle a besoin et la raffermit visiblement. Le coenzyme Q10 présent naturellement dans la peau stimule la régénération cellulaire et raffermit la peau. Le Body Milk prévient par ailleurs la perte d'élasticité.
Il est important - lorsque vous choisissez votre soin anti-cellulite, d'être conséquente et de masser régulièrement les zones à problèmes.

La nouvelle huile Body Oil Raffermissante NIVEA Q10 enrichie au coenzyme Q10, à l'huile d'avocat et à l'huile de macadamia est parfaite pour cela. Sa formule puissante a été spécialement développée pour le traitement anti-cellulite et elle améliore l'aspect de la peau en cas de vergetures en deux semaines seulement.
Si vos journées sont très remplies et que vous filez de rendez-vous en rendez-vous, nous avons une nouvelle solution pour vous: vous pourrez raffermir votre peau à chacun de vos mouvements lors de tous vos déplacements. Le tout sans crème!

Le Shorty & Gainant Q10 NIVEA vous aidera de deux façons: les femmes peuvent porter ce shorty très facilement sous leurs vêtements. Il sculpte la silhouette avec effet immédiatement visible. La particularité de ce shorty est de raffermir et agir comme un soin. Les microcapsules de Q10 sont intégrées dans les fibres du shorty et libèrent, lors du frottement, de petites quantités de produit qui pénètre dans la peau - le coenzyme pénètre ainsi efficacement dans la peau. Ainsi, les femmes peuvent raffermir leur peau toute la journée efficacement et sans trop d'efforts. Mais attention! Ce shorty est en édition limitée. Alors dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard!

Étape n° 2: stimulez votre circulation sanguine

Renforcez l'action de votre traitement anti-cellulite en stimulant l'irrigation sanguine de votre peau. Les douches écossaises stimulent la circulation sanguine et sont donc parfaites. Alternez sous la douche l'eau chaude et l'eau froide pendant au moins trois minutes - ciblez plus particulièrement les zones présentant un aspect peau d'orange. 

Comme nous l'avons déjà évoqué ci-dessus, un massage est également très efficace. Utilisez une brosse spéciale massage en partant des pieds jusque vers le haut du corps. Évitez les mouvements de va-et-vient et frottez dans un seul sens (en direction du cœur).

Étape n° 3: veillez à une alimentation équilibrée

Une alimentation saine et équilibrée peut vous aider à vous débarrasser de votre peau d'orange. Dans tous les cas, ne faites pas de régimes stricts! Ils n'entraînent qu'un effet de yoyo qui ne fait qu'aggraver encore davantage la cellulite. Changez plutôt d'alimentation et optez pour des aliments sains. Mangez des fruits et des légumes à volonté et privilégiez les glucides sous forme de produits céréaliers complets, le poisson et les viandes maigres.

Les aliments riches en vitamines permettent de se débarrasser de la cellulite. Renoncez aux plats riches et gras et essayez de réduire votre consommation de sucre. Il est par ailleurs important de boire en grande quantité. Buvez au moins deux litres d'eau ou de tisane non sucrée par jour.

Étape n°4: faites du sport

Par ailleurs, l'exercice physique est bien souvent la clé du succès si vous voulez lutter efficacement contre l'effet peau d'orange. Le sport permet de renforcer les muscles de vos zones à problèmes et de diminuer les capitons de graisse "gonflés". Voici quelques conseils:
Jogging et marche nordique: il est possible de lutter efficacement contre la cellulite par des séances de courses régulières. En respirant profondément vous stimulez le système lymphatique et la circulation sanguine. La marche nordique est une alternative plus douce et peut également convenir. Elle préserve les articulations et est idéale pour les débutants.

Natation: la pression exercée par l'eau en nageant agit comme un massage sur la peau et le mouvement dans l'eau permet de vous muscler.

Musculation
: avec des séances de fitness, vous pouvez renforcer de façon ciblée vos cuisses et vos fessiers et raffermir ainsi le tissu conjonctif. Les muscles éliminent également les capitons graisseux et garantissent une peau plus lisse et plus ferme.
La peau d'orange ne disparaît pas du jour au lendemain - mais avec notre traitement anti-cellulite vous pourrez constater les premiers résultats après deux semaines seulement! Prenez votre destin en main et savourez le plaisir d'une peau raffermie!

Nos recommandations pour vous