Un baume pour des lèvres douces

Baume à lèvres: pour de doux baisers!

Soin pour des lèvres veloutées
Les lèvres sont vraiment très spéciales. Nous les utilisons pour parler, sentir, manger, embrasser et sourire. Elles sont le symbole de notre beauté et de notre sensualité. C’est pourquoi il est si important d’en prendre soin.

Une peau particulièrement délicate

Nos lèvres nécessitent beaucoup d’attention, car la peau dont elles sont recouvertes est extrêmement sensible. Tout comme le bout de nos doigts, nos lèvres possèdent des cellules sensorielles et sont donc l’un de nos points de connexion les plus sensibles avec le monde extérieur. C’est pourquoi s’embrasser est si agréable!

Vos lèvres ont besoin de protection!

Ce n’est pas qu’une question de beauté: les lèvres sèches et gercées peuvent aussi être douloureuses. Pour y remédier, rien de tel que Labello Repair.

Vos lèvres sont sensibles

La peau de nos lèvres est si souple et fine que l’on peut voir les vaisseaux sanguins à travers elle. C’est ce qui donne à nos lèvres leur couleur rouge.

Nos lèvres ne contiennent pas de sébum ni de glandes sudoripares, responsables de transmettre le sébum et d’hydrater. La couche cornée, qui protège notre peau des agressions de l’environnement, est également très fines sur nos lèvres.

Nos lèvres dépendent donc de nous pour en prendre soin et les protéger. C’est pour cela qu’il vous faut de temps en temps utiliser un baume à lèvres, par exemple Labello Hydro Care.

Les 5 causes des lèvres gercées, craquelées ou sèches

  • Le froid: la cause la plus commune des lèvres sèches est le changement rapide de températures entre le chaud et le froid. C’est pourquoi nos lèvres sont particulièrement gercées en hiver.
  • Les mauvais soins: il est très rare que les ingrédients contenus dans les soins hydratants conventionnels soient appropriés pour le soin de nos lèvres délicates et sensibles.
  • Les rayons UV: les lèvres ne contenant que très peu de pigments, elles ont besoin de protection contre l’exposition au soleil.
  • Le stress: de longues journées au travail ainsi qu’un stress psychique ont un effet négatif sur la condition de notre peau. Nos lèvres ne font pas exception.

Chouchouter nos lèvres.

En résumé:

Voici le secret des lèvres voluptueuses

Vos lèvres ne peuvent pas générer leur propre hydratation. C’est pourquoi elles ont besoin de soins particuliers. Utilisez du baume ou un stick à lèvres chaque jour. Attention: la contenance en huile doit être très haute, et la contenance en eau doit être faible.

Car si l’eau s’évapore des lèvres, celles-ci s’assècheront d’autant plus
. Lip Butter Original de Labello, au beurre de karité et à l’huile d’amande douce, nourrit vos lèvres. Il fond aussitôt sur vos lèvres et les laisse lisses et douces.

5 conseils pour des lèvres veloutées

  • Éliminez les cellules mortes: massez vos lèvres deux fois par semaine avec une brosse à dent souple et de l’eau tiède.
  • Ne mordez pas vos lèvres: cela assèche leur peau sensible.
  • N’oubliez pas de prendre soin de vos lèvres: le baume à lèvres les protège, les soulage et leur donne du brillant
  • Embrassez! Cela stimule la circulation dans les lèvres. 
  • Évitez les aliments trop salés. Les chips et les snacks dessèchent particulièrement les lèvres.

Un soin doux

Des lèvres séduisantes

La dernière tendance pour les lèvres – le rouge à lèvres discret

Astuce: les lèvres paraissent particulièrement douces en appliquant une fine couche de rouge à lèvres semi-transparent.

De la couleur pour vos lèvres

Vous avez un rendez-vous galant ou une soirée entre filles ce soir? Un rouge à lèvres fera son effet! Pour vous assurer de belles lèvres qui resteront sublimes et nourries toute la soirée, suivez ces quelques conseils: appliquez toujours un baume à lèvres avant d’appliquer votre rouge à lèvres, afin de les protéger du dessèchement.

Une fois de retour à la maison, n’oubliez surtout pas de démaquiller vos lèvres. Les rouges à lèvres durables nécessitent un démaquillant particulièrement huileux – appliquez généreusement puis retirez le rouge à lèvres à l’aide d’un coton. Afin de vous réveiller avec des lèvres douces le lendemain, n’oubliez pas de les nourrir avant de vous coucher.

Baume à lèvres – pour des lèvres nourries et douces

Un mythe qui a la dent dure: le baume à lèvres est addictif!

Une rumeur tenace voudrait qu’une fois avoir commencé à utiliser un soin pour les lèvres, vous ne pourrez plus vous en passer. Les gens pensent qu’au lieu de protéger vos lèvres contre le dessèchement, ces produits aggravent la situation.

Faux! En réalité, il s’agit plutôt d’une habitude: si vous utilisez du baume à lèvres régulièrement, vous vous habituerez à la sensation de douceur qu’il leur procure. Sans la couche grasse de protection, vos lèvres se sentiront sèches et tendues. Ce n’est pas nécessairement le cas, mais vous aurez néanmoins envie d’utiliser à nouveau un baume à lèvres.

Nos recommandations