FAQ soins du corps

Vous avez des questions sur les soins pour le corps ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions que vous

 1. Pourquoi est-il recommandé d’utiliser une crème hydratante tous les jours ?

Au quotidien, notre peau est soumise à différentes influences. Elle se dessèche rapidement après chaque douche et les conditions climatiques la mettent à rude épreuve. C’est la raison pour laquelle il est important d’hydrater votre peau. Tous les produits de soin pour la peau de *NIVEA Soins du Corps* ainsi que *NIVEA Soft* et *NIVEA Creme* apportent à votre peau des agents hydratants. 

2. Les produits *NIVEA Soins du Corps* peuvent-ils être aussi utilisés sur le visage ? 

NIVEA propose une large gamme de produits pour le visage répondant aux besoins de différents types de peau. Nous vous recommandons de les utiliser.  

3. À quelle fréquence dois-je utiliser une crème hydratante pour les mains ? 

La fréquence d’hydratation de vos mains à l’aide d’une crème dépend des agressions extérieures auxquelles elles sont soumises, ainsi qu’à vos propres besoins d’hydratation. Il vous suffit de les hydrater régulièrement pour qu’elles restent douces et soyeuses.  

4. Quels produits pour le corps NIVEA peuvent être utilisés sans danger au cours de la grossesse pour masser les vergetures ?  

Grâce à sa forte concentration en huiles de soin, la *La Body Oil Raffermissante Q10 NIVEA* est parfaite pour masser votre ventre au cours de la grossesse. Elle procure en outre une sensation de douceur lorsque vous massez les vergetures. Elle peut être appliquée sur peau sèche ou humide après la douche. 

5. Pourquoi les mains ont-elles besoin d’un produit hydratant particulier ? 

Nos mains sont soumises quotidiennement à différentes conditions climatiques, à des produits de nettoyage et à des douches. Comme nous bougeons constamment, une crème pour les mains doit non seulement hydrater mais aussi être absorbée rapidement.

Vous avez encore des questions?

Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire en ligne de contact.

À vous de choisir: soins essentiels, intenses ou tonifiants?