Heypretty

La blogueuse Beauty Hey Pretty

a testé la nouvelle gamme de soins Cellular Anti-Age
Pour les testeuses suisses de produits, le soin et la protection sont essentiels. La nouvelle gamme de soins repulpants Cellular Anti-Age fait donc dorénavant partie intégrante de leur routine beauté quotidienne.

Soins du visage repulpants Cellular NIVEA

Blogueuse Steffi H. de Heypretty

Avec cette véritable innovation Anti-Age, NIVEA est sur le point de rendre à la peau, entre autres, la «tonicité perdue».

And we’re all about that!

Perles de Soin Repulpantes Cellular Anti-Age NIVEA (30ml), 23.50 francs

Crème de Jour Repulpante Cellular Anti-Age FPS 15 NIVEA (50ml), 23.50 francs

Ce que fait le duo Cellular Anti-Age:

Ce qui caractérise ces nouveaux experts repulpants, c’est une toute nouvelle formule très réussie dans laquelle NIVEA a pu associer pour la première fois du hyaluron à des «perles booster de collagène»: Les Perles de Soin Repulpantes sont donc non seulement cool et esthétiques dans leur packaging nacré scintillant, mais surtout, utilisées régulièrement, elles sont également très efficaces pour tonifier et raffermir la peau – et donc réduire visiblement les rides et redessiner les contours du visage. Associées à la Crème de Jour coordonnée (et reformulée), ces deux-là laissent une sensation vraiment agréable sur la peau tout en hydratant intensément: quand je suis en montagne, ma peau tiraille beaucoup plus que d’habitude et ce duo l’a non seulement super bien hydratée, mais en plus, il m’a protégée – et comment ! - du soleil qui est apparu d’un coup au cours d’une randonnée dans la neige pourtant commencée sous un ciel nuageux

Important à ce propos: un FPS 15 est une bonne protection de base au quotidien contre le vieillissement de la peau induit par la lumière… mais en cas de soleil puissant comme en montagne, il faut vraiment une protection plus forte (et pas seulement pour les personnes ayant la peau claire comme moi) … MAIS ÇA, TU LE SAIS DÉJÀ.

Pour consulter le blog de Heypretty, c’est ici.

La conclusion de Hey Pretty:

Ce qui m’impressionne avec NIVEA, c’est que cette marque propose vraiment de nombreux produits de soin, ainsi que de nombreuses gammes de soin du visage, mais sans jamais modifier son ADN. Je m’explique: le parfum net et discret de NIVEA est présent dans le duo Cellular aussi et procure cette impression familière quand on l’applique. Je dois dire aussi que la consistance des perles de soin est plutôt intéressante: comme elles «éclatent» en sortant du dispenser, elles libèrent leur brillance légèrement scintillante dans une formule-crème liquide (qui fait un peu penser à un sérum). C’est cool pour toutes celles qui aiment les textures légères. Si on a envie, surtout en hiver quand il fait bien froid, d’un effet cocooning plus intense, avec la Crème de Jour Repulpante, on est servi… pour moi, comme je l’ai dit, c’est vraiment le tandem parfait. En ce moment, je m’efforce de soutenir l’effet liftant promis en buvant au moins deux litres d’eau par jour, ce qui a vraiment des effets positifs sur ma peau. Je trouve que ce duo Cellular est un soin de jour vraiment agréable, que je continuerai à utiliser … même sans la neige en arrière-plan.

Ce qui m’étonne toujours avec NIVEA, c’est l’effet du parfum sur moi: avec ce nouveau soin aussi, ça me fait penser au « ouf » de soulagement quand on descend enfin de ses talons hauts inconfortables (mais sublimes) pour enfiler ses pantoufles les plus moelleuses. Un vrai «Aaaah» pour le moral, j‘avoue. 

NIVEA Cellular