Découvrir NIVEA

Je cherche des informations ou des produits pour

Une protection fiable en toutes situations

Une protection fiable en toutes situations

NIVEA Ultimate Protect

Ultimate Protect NIVEA – protection intense  grâce aux actifs innovants

Protection intense

NIVEA Anti Transpirants sécurité sur laquelle vous pouvez compter 

Le nouvel anti-transpirant Ultimate Protect NIVEA offre 48 heures de protection intense contre l’humidité sous les aisselles et les odeurs corporelles. Une association inédite de deux actifs anti-transpirants vous protège de manière efficace contre tous les types de transpiration. Pratique: les déodorants anti-transpirants NIVEA sont désormais marqués d'un bandeau argenté vous permettant de les reconnaître facilement.

Des aisselles plus sèches, 48 heures durant

Des aisselles plus sèches, 48 heures durant

Que ce soit à l'occasion d'un premier rendez-vous, d'un entretien d'embauche ou d'un long voyage – nous sommes tous sujets à la transpiration et tous à la recherche d'une solution de protection fiable. La gamme Ultimate Protect NIVEA vous permet d'aborder le quotidien en toute sérénité. Conçue pour offrir un niveau de protection particulièrement élevé, la gamme Ultimate Protect NIVEA associe deux actifs anti-transpirants qui réduisent la transpiration de manière efficace.

NOUVEAUX : Les bandeaux bleus et argents pour une meilleure vue d’ensemble

À chacun son déo NIVEA adapté

À chacun son déo NIVEA adapté

Chez NIVEA, pas besoin de potasser une liste d'ingrédients incompréhensible: un bandeau argenté vous permet désormais de reconnaître en un coup d'œil tous les produits NIVEA anti-transpirants qui freinent la production de sueur et assurent ainsi des aisselles plus sèches.

Les personnes qui préfèrent ne pas influer sur la sécrétion de sueur elle-même ou qui ne transpirent pas beaucoup peuvent quant à elles opter pour des produits déodorants comme le déo Fresh Natural NIVEA. Ceux-ci constituent également la solution idéale pour toutes celles et ceux qui privilégient l'utilisation de produits sans aluminium. 

Tous les produits NIVEA classés dans la catégorie déodorants sont exempts de sels d'aluminium et reconnaissables au bandeau bleu figurant sur leur conditionnement – idéal par temps frais et pour les femmes qui transpirent peu.

La protection la mieux adaptée à vos besoins

Dites-nous quelles sont vos priorités en matière de protection déodorante et trouvez le produit NIVEA qu'il vous faut. Découvrez ici la différence entre déodorant et anti-transpirant et voyez quel produit répond le mieux à vos besoins personnels.

QUESTIONS & RÉPONSES CONCERNANT LA PROTECTION DÉODORANTE NIVEA

Le docteur Stephan Ruppert répond aux principales questions concernant la sécurité des protections déodorantes.

docteur Stephan Ruppert

QUESTIONS FRÉQUENTES & RÉPONSES CONCERNANT LA PROTECTION DÉODORANTE NIVEA

Les sels d'aluminium présents dans les produits anti-transpirants font l'objet de nombreuses critiques dans les médias. Les consommateurs craignent que l'aluminium (ACH) ne puisse être absorbé par le corps et y causer des dommages durables. Quelle est votre opinion à ce sujet?

Au vu des premières études scientifiques consacrées à ce sujet et des propriétés chimiques des sels d'aluminium que nous utilisons, nous pensons que la quantité d'aluminium (ACH) absorbée par le biais de produits anti-transpirants est extrêmement faible et absolument inoffensive. Une vaste étude est actuellement menée au niveau européen afin d'évaluer plus précisément la quantité d'aluminium (ACH) absorbée par la peau en raison de l'utilisation d'anti-transpirants.

 

Les anti-transpirants offrant une protection longue durée contiennent-ils davantage de sels d'aluminium? 

Non, l'action prolongée de nos protections longue durée est obtenue par la formulation inédite de l'ensemble des ingrédients utilisés et par une interaction optimale des différents composants sur la peau.

 

Puis-je utiliser un anti-transpirant de manière quotidienne? Existe-t-il des recommandations dont il faille tenir compte? 

Un anti-transpirant peut être utilisé quotidiennement. Qu'il s'agisse d'un déodorant ou d'un anti-transpirant, il convient d'appliquer le produit sur une peau propre afin d'obtenir un effet optimal. En effet, les déodorants et anti-transpirants ne peuvent agir que de façon limitée dès lors que les bactéries ont déjà commencé à décomposer la sueur et à dégager une odeur désagréable. Les anti-transpirants ne doivent pas être appliqués sur une peau blessée ou irritée.

Comment l’anti-transpirant Ultimate Protect NIVEA fonctionne-t-il

Comment l’anti-transpirant Ultimate Protect NIVEA fonctionne-t-il?

Ultimate Protect NIVEA dispose d'une formule antibactérienne inédite associant deux principes actifs : la substance active Ultimate Protect et un complexe de zinc. L'actif Ultimate Protect est formulé à partir de deux composants anti-transpirants performants qui assurent une protection supplémentaire en situations de stress et luttent de manière efficace contre l'humidité sous les aisselles. Le zinc est connu pour ses propriétés antibactériennes. Élément phare de la nouvelle formule Ultimate Protect NIVEA, le complexe de zinc aide ainsi à freiner le développement d'odeurs corporelles.

 

Le déo Ultimate Protect NIVEA fonctionne-t-il également contre la transpiration « classique », lors de la pratique sportive par exemple?

Oui, l'anti-transpirant Ultimate Protect NIVEA protège également contre la transpiration « classique » ou thermique due à des températures élevées ou à l'activité physique. Une étude scientifique a montré que le déo offrait 48 heures de protection contre la transpiration, que celle-ci soit provoquée par le stress ou par la température. NIVEA Ultimate Protect est la protection ultime contre l’humidité sous les aisselles et odeur désagréable.