48h de protection déodorante sûre - NIVEA

Découvrez 48h de protection déodorante avec le soin doux de NIVEA

Protect & Care NIVEA
48H de protection déodorante sans aluminium (ACH), sans alcool et avec le soin doux de NIVEA
Protect & Care NIVEA

Le déodorant de NIVEA offrant le plus de soin

Découvrez le nouveau Déodorant Protect & Care de NIVEA. Ce déodorant associe 48h de protection déodorante sûre au soin doux de NIVEA et au parfum inimitable de NIVEA Creme. Sa formule antibactérienne, ne contenant ni aluminium (ACH) ni alcool, est particulièrement douce avec la peau et la protège efficacement du dessèchement et des irritations cutanées.


Selon vous, que doit offrir un déodorant?

S’agit-il d’une protection déodorante sûre contre les odeurs corporelles, efficace pendant 48h, avec une sensation de fraîcheur sur la peau qui dure toute la journée? Ou bien avant tout la sensation d’une peau douce et soignée, ainsi qu’une formule qui pénètre immédiatement sans coller?

Vous pouvez maintenant trouver les deux dans un seul déodorant– avec NIVEA Protect & Care! La formule au soin doux de NIVEA pénètre rapidement et laisse une agréable sensation de douceur sur la peau, tout en offrant 48h de protection déodorante sûre.
Le nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA associe une protection sûre à un soin intense – pour la sensation d’une peau agréablement fraîche.
Les fan l’ont testé


Ventilateurs NIVEA ont testé le NIVEA Protect & Care Déodorant

130 fans NIVEA ont testé en exclusivité le nouveau Déodorant Protect & Care pour femmes et sont enthousiasmés par l’efficacité de sa protection déodorante 48h et le parfum unique de NIVEA.

Protect & care – le déodorant de NIVEA qui offre le plus de soin

48h de protection déodorante sûre grâce à la formule active antibactérienne

Le nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA, ce sont 25 ans d’expérience dans le domaine des Déodorants et de connaissances spécifiques de NIVEA, expert en soins pour la peau. Le Déodorant Protect & Care NIVEA s’appuie sur une formule antibactérienne active. La transpiration en elle-même est inodore. Elle ne commence à dégager une odeur que lorsque les bactéries la décomposent. Grâce à sa formulation, le déodorant freine la prolifération des bactéries et donc le développement d’odeurs corporelles. Pour se sentir protégé et soigné efficacement toute la journée.

Nos fans sont convaincus: ils recommanderaient le Déodorant Protect & Care de NIVEA à leurs amis aussi.

 

Vous n’avez plus à vous en faire à propos des odeurs corporelles désagréables. La formule innovante du nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA prévient les odeurs corporelles. Il offre 48h de protection déodorante haute performance, pour que vous vous sentiez fraîche et bien protégée toute la journée.

Tout le monde connaît le parfum unique de NIVEA Creme. Le nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA possède ce parfum inimitable, pour une sensation particulièrement agréable. On reconnaît d’abord une note de citron et de bergamote, puis de délicates nuances fleuries et chaudes.

Soin intense pour les aisselles

L’épiderme des aisselles est particulièrement sensible et exposé quotidiennement à de nombreuses agressions, comme l’application d’un déodorant et l’épilation régulière. De plus, la peau de cette zone est souvent à l’étroit dans les vêtements, qui exercent des frottements et provoquent la transpiration. De nombreux déodorants sans aluminium contiennent de l’alcool pour protéger des odeurs corporelles désagréables. Mais l’alcool, notamment après le rasage, peut provoquer des sensations de brûlures sur la peau. La formule active sans aluminium du Déodorant Protect & Care NIVEA garantit 48h de protection déodorante sans alcool. Le déodorant pénètre très rapidement, est particulièrement doux et ne provoque pas de sensations désagréables même appliqué directement après le rasage.
Vidéo

Découvrez 48h de protection déodorante avec le soin doux de NIVEA.

FAQ

Questions fréquentes & Réponses à propos de Protect & Care NIVEA

Pourquoi l’épiderme des aisselles a-t-il besoin de soins spécifiques?

L’épiderme des aisselles est très délicat, car il est constamment exposé aux irritations: cette partie du corps est souvent couverte par les vêtements et donc rapidement sujette à l’humidité. De plus, elle voit rarement la lumière du jour. Sans oublier les traitements parfois rudes auxquels sont soumises les aisselles: rasage ou épilation. C’est la raison pour laquelle elles méritent une attention particulière. Le nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA a été mis au point pour offrir à la peau une sensation de soin, la laissant toujours agréablement lisse et douce. Sa formule non irritante ne contient pas d’alcool, et par conséquent, elle ne pique pas. Toutes ces propriétés permettent de garder des aisselles soignées et protégées des odeurs corporelles.

Pourquoi la transpiration a-t-elle si souvent une odeur prononcée?

En règle générale, les déodorants aident à réduire les odeurs corporelles. Ces odeurs corporelles sont provoquées par des bactéries décomposant la transpiration à la surface de la peau. La transpiration en elle-même est inodore, ce sont en fait les bactéries qui provoquent les odeurs désagréables. Les déodorants peuvent contenir des composants ayant des propriétés antibactériennes qui diminuent la prolifération des bactéries et freinent les odeurs corporelles prononcées. C’est pourquoi nous nous sentons frais et protégés lorsque nous sentons toute la journée le parfum de notre déodorant. Par ailleurs, les Déodorants NIVEA possèdent non seulement un parfum agréable mais ils contiennent aussi des substances antimicrobiennes qui combattent les bactéries, ce qui permet de réduire ces bactéries responsables des odeurs corporelles désagréables.

Nivea commercialise un nouveau déodorant associant protection efficace contre les odeurs corporelles et soin. Qu’est-ce que cela signifie exactement?

Pour le nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA, nous avons mis au point une formule qui offre plus qu’une protection efficace contre les odeurs corporelles désagréables. Elle prend aussi soin de l’épiderme sensible des aisselles. Nous avons été en mesure de développer une formule associant les meilleurs aspects d’une formule déodorante protectrice efficace au soin bien connu de NIVEA. Le résultat, c’est le Déodorant de NIVEA offrant le plus de soin jusqu’à maintenant.

Quelle est la particularité de la nouvelle formule du déodorant Protect & Care NIVEA?

La formule du déodorant ne contient ni alcool, ni aluminium (ACH). Le déodorant en aérosol à base d’huile contient des ingrédients de NIVEA Creme ainsi que des substances antimicrobiennes qui freinent l’apparition d’odeurs corporelles. Cette association permet à la fois un effet protecteur et un effet de soin. Les éléments parfumés de NIVEA Creme offrent bien sûr aussi une sensation particulière. La formule est particulièrement bien tolérées par la peau, en prennent soin et laissent la sensation d'une peau douce et soignée. Comme nous avons renoncé à ajouter de l’alcool et de l’aluminium (ACH), l’application du déodorant ne dessèche pas la peau mais en prend soin.

Le déodorant Protect & Care est-il efficace aussi contre la transpiration?

Le mot déodorant vient du latin et son étymologie explique bien la fonction du produit: il signifie „enlever les odeurs“ (de- = privatif et odor = odeur). En règle générale, les déodorants, comme le Déodorant Protect & Care, ne possèdent pas de sels d’aluminium freinant la production de sueur, mais ils recouvrent les odeurs corporelles désagréables provoquées par des bactéries sur la peau avec des substances parfumées. De plus, des ingrédients antibactériens, comme le nitrate d‘argent, l’acide butyloctane ou l'octénidine hydrochloride peuvent freiner la prolifération des bactéries responsables des odeurs et donc ainsi freiner les odeurs corporelles prononcées. Cependant, ces killers de bactéries parfumés n’ont pas d’effets anti-transpirants car ils ne contiennent pas de sels d’aluminium. Ce qui signifie que l’on continue à transpirer fortement. Si on veut un déodorant qui agit aussi contre la transpiration, il faut utiliser un anti-transpirant contenant des sels d’aluminium.

Comment utiliser un déodorant pour obtenir les meilleurs résultats?

Il est important d’appliquer le produit sur une peau propre et sèche. C’est de cette façon qu’il sera le plus efficace. Certaines femmes aiment réappliquer leur déodorant plusieurs fois par jour pour sentir encore plus fraîches et mieux protégées.

La gamme Protect & Care NIVEA




Protect & Care NIVEA MEN

48h de protection déodorante sans irritations

Protection déodorante haute performance et soin? Vous pouvez à présent avoir les deux! Découvrez ici le nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA MEN.

Je découvre

Nos recommandations